Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (9)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
"Attrape-moi si tu peux !" / Malicia Houart
Titre : "Attrape-moi si tu peux !" : comment la psychomotricien peut-il modérer l'impulsivité des usagers dans un centre de réadaptation ambulatoire pour enfants ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier de spécialisation en psychomotricité Type de document : texte imprimé Auteurs : Malicia Houart, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (50 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 45. Annexes p. 46-50 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Centres de réadaptation ambulatoire
[Rameau] Impulsivité -- Chez l'enfant
[Rameau] Psychomotricité -- Chez l'enfant
[Rameau] Troubles de l'apprentissage -- Chez l'enfantBachelier : PM "Attrape-moi si tu peux !" : comment la psychomotricien peut-il modérer l'impulsivité des usagers dans un centre de réadaptation ambulatoire pour enfants ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier de spécialisation en psychomotricité [texte imprimé] / Malicia Houart, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (50 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 45. Annexes p. 46-50
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Centres de réadaptation ambulatoire
[Rameau] Impulsivité -- Chez l'enfant
[Rameau] Psychomotricité -- Chez l'enfant
[Rameau] Troubles de l'apprentissage -- Chez l'enfantBachelier : PM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049191 TS PM Travail de spécialisation Campus 2000 sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 10/05/2024Travaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible À bras, cadre, à bras ! / Valentine Lebrun
Titre : À bras, cadre, à bras ! : comment le psychomotricien peut-il mettre en place un cadre sécurisant et adapté pour de jeunes enfants en centre de réadaptation ambulatoire ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier de spécialisation en psychomotricité Type de document : texte imprimé Auteurs : Valentine Lebrun, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (49 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 49 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Centres de réadaptation ambulatoire
[Rameau] Enfants -- Psychologie
[Rameau] Psychomotriciens -- Travail
[Rameau] Psychomotricité -- Chez l'enfant
[Rameau] Sécurité (psychologie)Bachelier : PM À bras, cadre, à bras ! : comment le psychomotricien peut-il mettre en place un cadre sécurisant et adapté pour de jeunes enfants en centre de réadaptation ambulatoire ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier de spécialisation en psychomotricité [texte imprimé] / Valentine Lebrun, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (49 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 49
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Centres de réadaptation ambulatoire
[Rameau] Enfants -- Psychologie
[Rameau] Psychomotriciens -- Travail
[Rameau] Psychomotricité -- Chez l'enfant
[Rameau] Sécurité (psychologie)Bachelier : PM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049184 TS PM Travail de spécialisation Campus 2000 sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 10/05/2024Travaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible "Je bouche mes oreilles, je cache mes yeux, et j'te regarde pas !" / Chloé Jacquemin
Titre : "Je bouche mes oreilles, je cache mes yeux, et j'te regarde pas !" : comment entrer en contact avec un enfant manifestant un refus à la relation via une approche psychomotrice ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier de spécialisation en psychomotricité Type de document : texte imprimé Auteurs : Chloé Jacquemin, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (59 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 53-55. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Centres de réadaptation ambulatoire
[Rameau] Enfants handicapés -- Communication
[Rameau] Enfants handicapés -- Psychologie
[Rameau] Psychomotricité -- Chez l'enfantBachelier : PM "Je bouche mes oreilles, je cache mes yeux, et j'te regarde pas !" : comment entrer en contact avec un enfant manifestant un refus à la relation via une approche psychomotrice ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier de spécialisation en psychomotricité [texte imprimé] / Chloé Jacquemin, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (59 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 53-55. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Centres de réadaptation ambulatoire
[Rameau] Enfants handicapés -- Communication
[Rameau] Enfants handicapés -- Psychologie
[Rameau] Psychomotricité -- Chez l'enfantBachelier : PM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046931 TS PM Travail de spécialisation Campus 2000 sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 10/05/2024Travaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible La pièce multi-sensorielle, une aide relationnelle ? / Sarah Nélis
Titre : La pièce multi-sensorielle, une aide relationnelle ? : mise en place de séances individuelles en pièce multi-sensorielle afin de faciliter l'entrée en relation avec une adolescente de 15 ans en situation de polyhandicap en S.A.S.'J : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier : éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Nélis, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (66 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 62-63. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Adolescents handicapés -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Adolescents handicapés -- Psychologie
[Rameau] Centres de réadaptation ambulatoire
[Rameau] Sens et sensations
[Rameau] Services d'accueil spécialisé pour jeunesBachelier : ES La pièce multi-sensorielle, une aide relationnelle ? : mise en place de séances individuelles en pièce multi-sensorielle afin de faciliter l'entrée en relation avec une adolescente de 15 ans en situation de polyhandicap en S.A.S.'J : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier : éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif [texte imprimé] / Sarah Nélis, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (66 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 62-63. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Adolescents handicapés -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Adolescents handicapés -- Psychologie
[Rameau] Centres de réadaptation ambulatoire
[Rameau] Sens et sensations
[Rameau] Services d'accueil spécialisé pour jeunesBachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043012 TFE ES TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 29/04/2024Travaux de fin d'études Réflexions sur ma pratique d'accompagnement d'enfants présentant des troubles comportementaux au sein d'un centre de rééducation ambulatoire / Sarah Odeur
Titre : Réflexions sur ma pratique d'accompagnement d'enfants présentant des troubles comportementaux au sein d'un centre de rééducation ambulatoire : travail de fin d'études pour l'obtention du grade de Bachelier Assistant en psychologie - Option clinique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Odeur, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (91 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 75-77. Annexes p. 78-91 Catégories : [Rameau] Centres de réadaptation ambulatoire
[Rameau] Troubles du comportement -- Chez l'enfantMots-clés : Troubles du comportement -- Chez l'enfant/Centre de rééducation ambulatoire Bachelier : AP-Cl Réflexions sur ma pratique d'accompagnement d'enfants présentant des troubles comportementaux au sein d'un centre de rééducation ambulatoire : travail de fin d'études pour l'obtention du grade de Bachelier Assistant en psychologie - Option clinique [texte imprimé] / Sarah Odeur, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2018 . - 1 vol. (91 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 75-77. Annexes p. 78-91
Catégories : [Rameau] Centres de réadaptation ambulatoire
[Rameau] Troubles du comportement -- Chez l'enfantMots-clés : Troubles du comportement -- Chez l'enfant/Centre de rééducation ambulatoire Bachelier : AP-Cl Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031418 TFE AP TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Comment entrer en relation avec un enfant présentant des manifestations comportementales de mutisme sélectif par le biais d'une approche psychomotrice ? / Alice Fiévez
Permalink"Dyspraxie visuoquoi ?" / Julie Thirion
PermalinkLes quatres étapes de l'intervention sociale au sein du service social du Centre Neurologique et de Réadaptation Fonctionnelle de Fraiture / Caroline Sottré
Permalink"Balle à boules" / Amélie Clermont
Permalink