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Comment utiliser la communication pour promouvoir une marque de prêt-à-porter éco-responsable ? / Laura Croda
Titre : Comment utiliser la communication pour promouvoir une marque de prêt-à-porter éco-responsable ? : cas pratique et analyse : Yseult Clothing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura Croda, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (82 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 71-80 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Mode -- Aspect environnemental
[Rameau] Mode -- Publicité
[Rameau] Mode -- Sociologie
[Rameau] Slow fashion
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce
[Rameau] Yseult clothing (Liège, Belgique)Bachelier : COM CP Comment utiliser la communication pour promouvoir une marque de prêt-à-porter éco-responsable ? : cas pratique et analyse : Yseult Clothing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Laura Croda, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (82 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 71-80
Langues : Français (fre)
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[Rameau] Yseult clothing (Liège, Belgique)Bachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049513 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Démoder la fast fashion / Harold Nottet in Moustique, 39 (27-09-2023)
[article]
Titre : Démoder la fast fashion Type de document : texte imprimé Auteurs : Harold Nottet, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 32-34 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Fast fashion -- Lutte contre
[Rameau] Mode -- Aspect environnemental
[Rameau] Mode -- Société
in Moustique > 39 (27-09-2023) . - p. 32-34[article] Démoder la fast fashion [texte imprimé] / Harold Nottet, Auteur . - 2023 . - p. 32-34.
Langues : Français (fre)
in Moustique > 39 (27-09-2023) . - p. 32-34
Catégories : [Rameau] Fast fashion -- Lutte contre
[Rameau] Mode -- Aspect environnemental
[Rameau] Mode -- SociétéOù sont passé·es les enfants terribles ? / Manon Renault in Les Inrockuptibles, n° 24 (oct. 2023)
[article]
Titre : Où sont passé·es les enfants terribles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Manon Renault, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 70-73 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Designers de mode
[Rameau] Mode -- Aspect environnemental
[Rameau] Mode durable
in Les Inrockuptibles > n° 24 (oct. 2023) . - p. 70-73[article] Où sont passé·es les enfants terribles ? [texte imprimé] / Manon Renault, Auteur . - 2023 . - p. 70-73.
Langues : Français (fre)
in Les Inrockuptibles > n° 24 (oct. 2023) . - p. 70-73
Catégories : [Rameau] Designers de mode
[Rameau] Mode -- Aspect environnemental
[Rameau] Mode durableFast fashion / Fast... in Courrier international, n°1676-1677-1678 cahier 2 (15 déc. 2022 au 4 janv. 2023)
[article]
Titre : Fast fashion : non merci ! : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Fast..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 10-15 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Fast fashion
[Rameau] Industries textiles -- Aspect environnemental
[Rameau] Mode -- Aspect environnemental
[Rameau] SheinNote de contenu :
- Le durable inspire les stylistes
- Le paradoxe de la génération Z
- Dans les coulisses de Shein
in Courrier international > n°1676-1677-1678 cahier 2 (15 déc. 2022 au 4 janv. 2023) . - p. 10-15[article] Fast fashion : non merci ! : dossier [texte imprimé] / Fast..., Auteur . - 2022 . - p. 10-15.
Langues : Français (fre)
in Courrier international > n°1676-1677-1678 cahier 2 (15 déc. 2022 au 4 janv. 2023) . - p. 10-15
Catégories : [Rameau] Fast fashion
[Rameau] Industries textiles -- Aspect environnemental
[Rameau] Mode -- Aspect environnemental
[Rameau] SheinNote de contenu :
- Le durable inspire les stylistes
- Le paradoxe de la génération Z
- Dans les coulisses de Shein