Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Implémentation d'une stratégie inbound marketing pour une startup B2B / Kagan Kahya
Titre : Implémentation d'une stratégie inbound marketing pour une startup B2B : cas pratique : Suprabase : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business Type de document : document électronique Auteurs : Kagan Kahya, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (80 p.) Présentation : ill. en coul. Note générale : Bibliogr. p. 77-79 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Inbound marketing
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Niko digital (Liège, Belgique)
[Rameau] Start-upBachelier : E-Bus Implémentation d'une stratégie inbound marketing pour une startup B2B : cas pratique : Suprabase : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business [document électronique] / Kagan Kahya, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2020 . - 1 vol. (80 p.) : ill. en coul.
Bibliogr. p. 77-79
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Inbound marketing
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Niko digital (Liège, Belgique)
[Rameau] Start-upBachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045793 TFE E-Bus TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études