Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'intégration d'une stratégie digitale au sein d'une stratégie marketing / Laura O'Shea
Titre : L'intégration d'une stratégie digitale au sein d'une stratégie marketing : quels sont les enjeux pour les entreprises ? : cas d'étude : CréaPME : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura O'Shea, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (113 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] CréaPME (Liège, Belgique)
[Rameau] Inbound marketing
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Société numériqueBachelier : COM GP L'intégration d'une stratégie digitale au sein d'une stratégie marketing : quels sont les enjeux pour les entreprises ? : cas d'étude : CréaPME : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Laura O'Shea, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (113 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] CréaPME (Liège, Belgique)
[Rameau] Inbound marketing
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Société numériqueBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047026 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Comment gérer une campagne d'inbound marketing duplicable pour l'entreprise de consultance Wizyou ? / Irem Mihci
Titre : Comment gérer une campagne d'inbound marketing duplicable pour l'entreprise de consultance Wizyou ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business Type de document : document électronique Auteurs : Irem Mihci, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (80 p.) Présentation : ill. en coul. Note générale : Bibliogr. p. 68-72. Annexes p. 75-80 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Conseils en marketing
[Rameau] Inbound marketing
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] WizyouBachelier : E-Bus Comment gérer une campagne d'inbound marketing duplicable pour l'entreprise de consultance Wizyou ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business [document électronique] / Irem Mihci, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (80 p.) : ill. en coul.
Bibliogr. p. 68-72. Annexes p. 75-80
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Conseils en marketing
[Rameau] Inbound marketing
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] WizyouBachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045955 TFE E-Bus TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Stratégie digitale / Emmanuelle Debaar
Titre : Stratégie digitale : rajeunissement du public cible pour un média de recrutement. Cas pratique : references.lesoir.be : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Debaar, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (65 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 58-61. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Inbound marketing
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Recrutement
[Rameau] Recrutement sur Internet
[Rameau] Rossel (Belgique)Bachelier : E-Bus Stratégie digitale : rajeunissement du public cible pour un média de recrutement. Cas pratique : references.lesoir.be : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business [texte imprimé] / Emmanuelle Debaar, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (65 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 58-61. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Inbound marketing
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Recrutement
[Rameau] Recrutement sur Internet
[Rameau] Rossel (Belgique)Bachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043248 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Implémentation d'une stratégie inbound marketing pour une startup B2B / Kagan Kahya
Titre : Implémentation d'une stratégie inbound marketing pour une startup B2B : cas pratique : Suprabase : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business Type de document : document électronique Auteurs : Kagan Kahya, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (80 p.) Présentation : ill. en coul. Note générale : Bibliogr. p. 77-79 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Inbound marketing
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Niko digital (Liège, Belgique)
[Rameau] Start-upBachelier : E-Bus Implémentation d'une stratégie inbound marketing pour une startup B2B : cas pratique : Suprabase : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business [document électronique] / Kagan Kahya, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2020 . - 1 vol. (80 p.) : ill. en coul.
Bibliogr. p. 77-79
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Inbound marketing
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Niko digital (Liège, Belgique)
[Rameau] Start-upBachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045793 TFE E-Bus TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études