Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Penser l'image / Penser... in Empan, n°119 (sept. 2020)
Quelles approches sensorielles proposer à un enfant en déficit visuel et auditif? / Tiffanie Honay
Titre : Quelles approches sensorielles proposer à un enfant en déficit visuel et auditif? : travail de fin d'études pour l'obtention du diplôme de Spécialisation en psychomotricité Type de document : texte imprimé Auteurs : Tiffanie Honay, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2003 Importance : 1 vol. (46 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 42 Catégories : [Rameau] Aveugles -- Éducation
[Rameau] Consanguinité
[Rameau] Sens et sensationsMots-clés : Sens et sensations/Aveugles -- Éducation/Consanguinité Bachelier : PM Quelles approches sensorielles proposer à un enfant en déficit visuel et auditif? : travail de fin d'études pour l'obtention du diplôme de Spécialisation en psychomotricité [texte imprimé] / Tiffanie Honay, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2003 . - 1 vol. (46 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 42
Catégories : [Rameau] Aveugles -- Éducation
[Rameau] Consanguinité
[Rameau] Sens et sensationsMots-clés : Sens et sensations/Aveugles -- Éducation/Consanguinité Bachelier : PM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000013871 TS PM Travail de spécialisation Campus 2000 Travaux de specialisation Empruntable
DisponibleTFE