Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Paul Haelterman, le gentleman entrepreneur / Christophe Sancy in Gondola' magazine, #244 (Mai 2019)
[article]
Titre : Paul Haelterman, le gentleman entrepreneur Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Sancy, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 34-39 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Haelterman, Paul
[Rameau] TaoMots-clés : Haelterman, Paul (19..-....)/Tao
in Gondola' magazine > #244 (Mai 2019) . - p. 34-39[article] Paul Haelterman, le gentleman entrepreneur [texte imprimé] / Christophe Sancy, Auteur . - 2019 . - p. 34-39.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > #244 (Mai 2019) . - p. 34-39
Catégories : [Rameau] Haelterman, Paul
[Rameau] TaoMots-clés : Haelterman, Paul (19..-....)/Tao TAO la marque belge qui nous veut du bien / Emeric Damoiseau
Titre : TAO la marque belge qui nous veut du bien : analyse des stratégies de communication marketing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Emeric Damoiseau, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (86 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 84-86 Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Boissons -- Marketing
[Rameau] Boissons non alcoolisées -- Marketing
[Rameau] Boissons non alcoolisées -- Publicité
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Tao
[Rameau] TaoismeMots-clés : Boissons non alcoolisées -- Marketing/Boissons non alcoolisées --Promotion/TAO/SWOT/Taoisme/Etudes de marché/Boissons -- Marketing Bachelier : COM GP TAO la marque belge qui nous veut du bien : analyse des stratégies de communication marketing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Emeric Damoiseau, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol. (86 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 84-86
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Boissons -- Marketing
[Rameau] Boissons non alcoolisées -- Marketing
[Rameau] Boissons non alcoolisées -- Publicité
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Tao
[Rameau] TaoismeMots-clés : Boissons non alcoolisées -- Marketing/Boissons non alcoolisées --Promotion/TAO/SWOT/Taoisme/Etudes de marché/Boissons -- Marketing Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030296 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études