Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (10)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Avantage cognitif dans une cohorte d'enfants dysgraphiques / Aude Joffroy-Frixons in ANAE, 186 (nov. 2023)
[article]
Titre : Avantage cognitif dans une cohorte d'enfants dysgraphiques : analyse préliminaire de la base de données "Résodys" Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Joffroy-Frixons ; Marieke Longcamp, Auteur ; Jean-Luc Velay, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 541-553 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] AGRAPHIE
[MESH] COMPRÉHENSION DU LANGAGE
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
in ANAE > 186 (nov. 2023) . - p. 541-553[article] Avantage cognitif dans une cohorte d'enfants dysgraphiques : analyse préliminaire de la base de données "Résodys" [texte imprimé] / Aude Joffroy-Frixons ; Marieke Longcamp, Auteur ; Jean-Luc Velay, Auteur . - 2023 . - p. 541-553.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 186 (nov. 2023) . - p. 541-553
Catégories : [MESH] AGRAPHIE
[MESH] COMPRÉHENSION DU LANGAGE
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLERComprendre la signification et la portée des choix statistiques dans le WISC-V / Delphine Bachelier in ANAE, 169 (déc. 2020)
[article]
Titre : Comprendre la signification et la portée des choix statistiques dans le WISC-V Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Bachelier Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 702-707 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] PSYCHOMÉTRIE
[MESH] STATISTIQUES
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 702-707[article] Comprendre la signification et la portée des choix statistiques dans le WISC-V [texte imprimé] / Delphine Bachelier . - 2020 . - p. 702-707.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 702-707
Catégories : [MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] PSYCHOMÉTRIE
[MESH] STATISTIQUESLes différences intellectuelles entre garçons et filles. Trente-cinq ans d’évolution du WISC-R au WISC-V / Jacques Grégoire in ANAE, 169 (déc. 2020)
[article]
Titre : Les différences intellectuelles entre garçons et filles. Trente-cinq ans d’évolution du WISC-R au WISC-V Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 673-681 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COGNITION
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] INTELLIGENCE
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 673-681[article] Les différences intellectuelles entre garçons et filles. Trente-cinq ans d’évolution du WISC-R au WISC-V [texte imprimé] / Jacques Grégoire . - 2020 . - p. 673-681.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 673-681
Catégories : [MESH] COGNITION
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] INTELLIGENCEL’évaluation clinique du TDAH / Vincent Quartier in ANAE, 169 (déc. 2020)
[article]
Titre : L’évaluation clinique du TDAH : quelle place pour le WISC-V ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Quartier ; Fabrice Brodard, Auteur ; M. Hanifi, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 647-656 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT INTELLECTUEL
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] ÉVALUATION CLINIQUE
[MESH] TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITÉ (TDAH)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 647-656[article] L’évaluation clinique du TDAH : quelle place pour le WISC-V ? [texte imprimé] / Vincent Quartier ; Fabrice Brodard, Auteur ; M. Hanifi, Auteur . - 2020 . - p. 647-656.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 647-656
Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT INTELLECTUEL
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] ÉVALUATION CLINIQUE
[MESH] TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITÉ (TDAH)De l’évaluation des performances à l’estimation des compétences / Katia Terriot in ANAE, 169 (déc. 2020)
[article]
Titre : De l’évaluation des performances à l’estimation des compétences : l’exemple du subtest Matrices du WISC V Type de document : texte imprimé Auteurs : Katia Terriot ; Philippe Chartier (1962-....), Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 657-663 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APTITUDE
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] ÉVALUATION
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 657-663[article] De l’évaluation des performances à l’estimation des compétences : l’exemple du subtest Matrices du WISC V [texte imprimé] / Katia Terriot ; Philippe Chartier (1962-....), Auteur . - 2020 . - p. 657-663.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 657-663
Catégories : [MESH] APTITUDE
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] ÉVALUATIONTroubles moteurs sous-jacents au profil hétérogène du WISC-V chez l’enfant à haut Potentiel / Laurence Vaivre-Douret in ANAE, 169 (déc. 2020)
PermalinkLe WISC-V chez les jeunes à hauts potentiels intellectuels / Sophie Brasseur in ANAE, 169 (déc. 2020)
PermalinkLe WISC-V à l’épreuve du trouble dépressif de l’adolescent / Georges Cognet in ANAE, 169 (déc. 2020)
PermalinkL'examen clinique de l'intelligence de l'enfant / Jacques Grégoire
PermalinkLe bilan psychologique avec l'enfant / Christine Arbisio
Permalink