Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (11)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
DYS : l'inclusion au coeur de l'IFPS de Rennes / Éléonore de Vaumas in L'infirmièr.e, n°41 (Févr. 2024)
[article]
Titre : DYS : l'inclusion au coeur de l'IFPS de Rennes Type de document : texte imprimé Auteurs : Éléonore de Vaumas, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 37-39 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] INCLUSION
in L'infirmièr.e > n°41 (Févr. 2024) . - p. 37-39[article] DYS : l'inclusion au coeur de l'IFPS de Rennes [texte imprimé] / Éléonore de Vaumas, Auteur . - 2024 . - p. 37-39.
Langues : Français (fre)
in L'infirmièr.e > n°41 (Févr. 2024) . - p. 37-39
Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] INCLUSIONL'établissement Toulouse Lautrec : un modèle d'inclusion inversée / Laure Martin in L'infirmièr.e, n°43 (Avr. 2024)
[article]
Titre : L'établissement Toulouse Lautrec : un modèle d'inclusion inversée Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Martin, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 38-41 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ENSEIGNEMENT SPÉCIALISÉ
[MESH] INCLUSION
in L'infirmièr.e > n°43 (Avr. 2024) . - p. 38-41[article] L'établissement Toulouse Lautrec : un modèle d'inclusion inversée [texte imprimé] / Laure Martin, Auteur . - 2024 . - p. 38-41.
Langues : Français (fre)
in L'infirmièr.e > n°43 (Avr. 2024) . - p. 38-41
Catégories : [MESH] ENSEIGNEMENT SPÉCIALISÉ
[MESH] INCLUSIONAccueillir la différence / Hélène Archambault in Journal des professionnels de l'enfance : pratiques, 136 (Juil. - Août - Sept. 2023)
[article]
Titre : Accueillir la différence : un mouvement en faveur de l'inclusion Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Archambault, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 14-17 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] CRÈCHES DE NOURRISSON
[MESH] ENFANTS HANDICAPÉS
[MESH] INCLUSION
in Journal des professionnels de l'enfance : pratiques > 136 (Juil. - Août - Sept. 2023) . - p. 14-17[article] Accueillir la différence : un mouvement en faveur de l'inclusion [texte imprimé] / Hélène Archambault, Auteur . - 2023 . - p. 14-17.
Langues : Français (fre)
in Journal des professionnels de l'enfance : pratiques > 136 (Juil. - Août - Sept. 2023) . - p. 14-17
Catégories : [MESH] CRÈCHES DE NOURRISSON
[MESH] ENFANTS HANDICAPÉS
[MESH] INCLUSIONAccueillir la différence / Hélène Archambault in Journal des professionnels de l'enfance : recherches, n°137 (Sept. - Oct. - Nov. 2023)
[article]
Titre : Accueillir la différence : un mouvement en faveur de l'inclusion Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Archambault, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 14-17 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] CRÈCHES DE NOURRISSON
[MESH] HANDICAP
[MESH] INCLUSION
in Journal des professionnels de l'enfance : recherches > n°137 (Sept. - Oct. - Nov. 2023) . - p. 14-17[article] Accueillir la différence : un mouvement en faveur de l'inclusion [texte imprimé] / Hélène Archambault, Auteur . - 2023 . - p. 14-17.
Langues : Français (fre)
in Journal des professionnels de l'enfance : recherches > n°137 (Sept. - Oct. - Nov. 2023) . - p. 14-17
Catégories : [MESH] CRÈCHES DE NOURRISSON
[MESH] HANDICAP
[MESH] INCLUSIONLe livre multisensoriel esl-il un outil inclusif favorisant l'entrée dans la lecture des jeunes enfants ? / Carolane Mascle in ANAE, 187 (déc. 2023)
[article]
Titre : Le livre multisensoriel esl-il un outil inclusif favorisant l'entrée dans la lecture des jeunes enfants ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Carolane Mascle ; Florence Bara, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 625-634 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] INCLUSION
[MESH] LECTURE
[MESH] LIVRES TACTILES
[MESH] TROUBLES DE LA VISION
in ANAE > 187 (déc. 2023) . - p. 625-634[article] Le livre multisensoriel esl-il un outil inclusif favorisant l'entrée dans la lecture des jeunes enfants ? [texte imprimé] / Carolane Mascle ; Florence Bara, Auteur . - 2023 . - p. 625-634.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 187 (déc. 2023) . - p. 625-634
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] INCLUSION
[MESH] LECTURE
[MESH] LIVRES TACTILES
[MESH] TROUBLES DE LA VISIONPour un système de santé plus inclusif / Marie Dauvrin in Santé conjuguée, n°103 (juin 2023)
PermalinkHandicap / Julie Fontaine in Journal des professionnels de l'enfance, 132 Pratiques (Juin - Juil. - Août 2022)
PermalinkLes handicaps invisibles / Nadine Faure in L'aide-soignante, 240 (Oct. 2022)
PermalinkCAREED, une aventure entrepreneuriale autour de l'accessibilité / Stéphanie Blanc in Revue francophone d'Orthoptie, Vol.14, n°4 (déc. 2021)
PermalinkClassification internationale "Modèle de développement humain-Processus de production du handicap" (MDH-PPH, 2018) / Patrick Fougeyrollas in Kinésithérapie : la revue, 235 (juil. 2021)
PermalinkDans la cour du genre ! / Boris Cyrulnik in Journal des professionnels de l'enfance : recherches, 128 (Juin - Juil. - Août 2021)
Permalink