Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
La folle aventure de Clary / Romuald Évrard
Titre : La folle aventure de Clary : histoire narrative interactive : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en écriture multimédia Type de document : texte imprimé Auteurs : Romuald Évrard, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (17 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Discord (logiciel)
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Jeux vidéo
[Rameau] Jeux vidéo -- Art d'écrireBachelier : BEM La folle aventure de Clary : histoire narrative interactive : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en écriture multimédia [texte imprimé] / Romuald Évrard, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (17 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Discord (logiciel)
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Jeux vidéo
[Rameau] Jeux vidéo -- Art d'écrireBachelier : BEM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050087 TFE BEM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravail de fin d'études L'art du game design / Jesse Schell
Titre : L'art du game design : se focaliser sur les fondamentaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Jesse Schell ; Celia Hodent, Préfacier, etc. ; Antony Champane, Traducteur ; Dominique Maniez, Traducteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2022 Importance : 1 vol. (639 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-083242-2 Note générale : Trad. de : "The art of game design : a book of lenses". - Bibliogr. p. 621-628. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Art d'écrire
[Rameau] Jeux vidéo -- Conception et constructionL'art du game design : se focaliser sur les fondamentaux [texte imprimé] / Jesse Schell ; Celia Hodent, Préfacier, etc. ; Antony Champane, Traducteur ; Dominique Maniez, Traducteur . - Malakoff : Dunod, DL 2022 . - 1 vol. (639 p.) : ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-083242-2
Trad. de : "The art of game design : a book of lenses". - Bibliogr. p. 621-628. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Art d'écrire
[Rameau] Jeux vidéo -- Conception et constructionExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049708 794 SCH Livre Campus 2000 sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 29/04/2024Monographies 42000000000917 794 SCH Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible Concevoir un jeu vidéo / Marc Albinet
Titre : Concevoir un jeu vidéo Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Albinet, Auteur Mention d'édition : 3e éd. augmentée Editeur : Limoges : FYP Année de publication : impr. 2021 Importance : 1 vol. (260 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36405-123-2 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Art d'écrire
[Rameau] Jeux vidéo -- Conception et constructionConcevoir un jeu vidéo [texte imprimé] / Marc Albinet, Auteur . - 3e éd. augmentée . - Limoges : FYP, impr. 2021 . - 1 vol. (260 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-36405-123-2
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Art d'écrire
[Rameau] Jeux vidéo -- Conception et constructionExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 42000000000879 794 ALB Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible Dramatic storytelling & narrative design / Ross Berger
Titre : Dramatic storytelling & narrative design : a writer's guide to video games and transmedia Type de document : texte imprimé Auteurs : Ross Berger, Auteur Editeur : Boca Raton : CRC Press Année de publication : cop. 2020 Importance : 1 vol. (XXI-174 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-138-31973-8 Note générale : Bibliogr. p. 163-164. Index Langues : Anglais (eng) Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Art d'écrire
[Rameau] Narration
[Rameau] Storytelling
[Rameau] TransmédiaDramatic storytelling & narrative design : a writer's guide to video games and transmedia [texte imprimé] / Ross Berger, Auteur . - Boca Raton : CRC Press, cop. 2020 . - 1 vol. (XXI-174 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-1-138-31973-8
Bibliogr. p. 163-164. Index
Langues : Anglais (eng)
Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Art d'écrire
[Rameau] Narration
[Rameau] Storytelling
[Rameau] TransmédiaExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 42000000000876 794 BER Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible On writing and worldbuilding / Timothy Hickson
Titre : On writing and worldbuilding : volume II Type de document : texte imprimé Auteurs : Timothy Hickson, Auteur Editeur : [S. L.] : Tim Hickson Année de publication : cop. 2021 Importance : 1 vol. (260 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-473-59133-5 Langues : Anglais (eng) Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Art d'écrire
[Rameau] Jeux vidéo -- Conception et constructionOn writing and worldbuilding : volume II [texte imprimé] / Timothy Hickson, Auteur . - [S. L.] : Tim Hickson, cop. 2021 . - 1 vol. (260 p.) ; 22 cm.
ISBN : 978-0-473-59133-5
Langues : Anglais (eng)
Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Art d'écrire
[Rameau] Jeux vidéo -- Conception et constructionExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 42000000000871 794 HIC Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible