Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les remédiations cognitives entre rééducation et thérapie / Remédiations... in Le Journal des psychologues, n°320 (sept. 2014)
Comprendre et aider l'enfant dyslexique / Bernard Jumel
Titre : Comprendre et aider l'enfant dyslexique Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Jumel, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2005 Collection : Enfances Sous-collection : Psychologie et pédagogie Importance : 1 vol. (246 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048838-4 Note générale : Bibliogr. p. 233-238. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Apprentissage de l'écriture -- Psychologie
[Rameau] Dyslexie -- Thérapeutique
[Rameau] Enfants dyslexiques -- PsychologieMots-clés : Apprentissage de l'écriture -- Aspect psychologique/Enfants dyslexiques -- Psychologie/Dyslexie -- Thérapeutique Index. décimale : 616.89-008.434.5 Comprendre et aider l'enfant dyslexique [texte imprimé] / Bernard Jumel, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2005 . - 1 vol. (246 p.) ; 24 cm. - (Enfances. Psychologie et pédagogie, ISSN 1768-1499) .
ISBN : 978-2-10-048838-4
Bibliogr. p. 233-238. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Apprentissage de l'écriture -- Psychologie
[Rameau] Dyslexie -- Thérapeutique
[Rameau] Enfants dyslexiques -- PsychologieMots-clés : Apprentissage de l'écriture -- Aspect psychologique/Enfants dyslexiques -- Psychologie/Dyslexie -- Thérapeutique Index. décimale : 616.89-008.434.5 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000044914 616.89-008.434.5 JUM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Dyslexie, dysphasie, hyperactivité : neuropédiatrie ou pedopédiatrie in Empan. 74 - juin 2009, p.141-154 / Michel Lévy
Titre : Dyslexie, dysphasie, hyperactivité : neuropédiatrie ou pedopédiatrie in Empan. 74 - juin 2009, p.141-154 Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Lévy, Auteur Catégories : [Rameau] Dyslexie -- Thérapeutique
[Rameau] Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité -- Thérapeutique
[Rameau] Troubles du langage -- TherapeutiqueMots-clés : Dyslexie -- Thérapeutique/Troubles du langage -- Therapeutique/Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention -- Therapeutique/Enfants hyperactifs -- Therapeutique Dyslexie, dysphasie, hyperactivité : neuropédiatrie ou pedopédiatrie in Empan. 74 - juin 2009, p.141-154 [texte imprimé] / Michel Lévy, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Dyslexie -- Thérapeutique
[Rameau] Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité -- Thérapeutique
[Rameau] Troubles du langage -- TherapeutiqueMots-clés : Dyslexie -- Thérapeutique/Troubles du langage -- Therapeutique/Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention -- Therapeutique/Enfants hyperactifs -- Therapeutique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art21675 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques