Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Amélioration de la satisfaction client pour le marché luxembourgeois / Hasna Haddouchi
Titre : Amélioration de la satisfaction client pour le marché luxembourgeois : le cas de l'entreprise BeautyLux : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en international business Type de document : texte imprimé Auteurs : Hasna Haddouchi, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (67 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 65-67 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Analyse PESTEL
[Rameau] Analyse stratégique
[Rameau] BeautyLux
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Distribution des produits -- Benelux
[Rameau] Entreprises -- Études de cas
[Rameau] Entreprises -- Luxembourg (Belgique)
[Rameau] Google Ads
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marques de commerce -- Gestion
[Rameau] Omnicanal
[Rameau] Parfums -- Industrie et commerce
[Rameau] Produits cosmétiques -- Industrie et commerce -- Luxembourg
[Rameau] Pyramide de Maslow
[Rameau] Service à la clientèleBachelier : IB Amélioration de la satisfaction client pour le marché luxembourgeois : le cas de l'entreprise BeautyLux : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en international business [texte imprimé] / Hasna Haddouchi, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (67 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 65-67
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Analyse PESTEL
[Rameau] Analyse stratégique
[Rameau] BeautyLux
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Distribution des produits -- Benelux
[Rameau] Entreprises -- Études de cas
[Rameau] Entreprises -- Luxembourg (Belgique)
[Rameau] Google Ads
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marques de commerce -- Gestion
[Rameau] Omnicanal
[Rameau] Parfums -- Industrie et commerce
[Rameau] Produits cosmétiques -- Industrie et commerce -- Luxembourg
[Rameau] Pyramide de Maslow
[Rameau] Service à la clientèleBachelier : IB Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050196 TFE IB TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Petit bateau franchit un cap dans l'omnicanal / Vincent Lepercq in Supply Chain magazine, n°55 (févr. 2023)
[article]
Titre : Petit bateau franchit un cap dans l'omnicanal Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Lepercq, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 24-26 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Expérience client
[Rameau] Omnicanal
[Rameau] Petit Bateau Valton
in Supply Chain magazine > n°55 (févr. 2023) . - p. 24-26[article] Petit bateau franchit un cap dans l'omnicanal [texte imprimé] / Vincent Lepercq, Auteur . - 2023 . - p. 24-26.
Langues : Français (fre)
in Supply Chain magazine > n°55 (févr. 2023) . - p. 24-26
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Expérience client
[Rameau] Omnicanal
[Rameau] Petit Bateau ValtonLes magasins en pleine transformation de l'omnicanal / Vincent Lepercq in Supply Chain magazine, n°51 (sept. 2022)
[article]
Titre : Les magasins en pleine transformation de l'omnicanal Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Lepercq, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 42-50 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce de détail
[Rameau] Omnicanal
[Rameau] Taux de rotation
in Supply Chain magazine > n°51 (sept. 2022) . - p. 42-50[article] Les magasins en pleine transformation de l'omnicanal [texte imprimé] / Vincent Lepercq, Auteur . - 2022 . - p. 42-50.
Langues : Français (fre)
in Supply Chain magazine > n°51 (sept. 2022) . - p. 42-50
Catégories : [Rameau] Commerce de détail
[Rameau] Omnicanal
[Rameau] Taux de rotationLe WMS au service de l'omnicanal / Jean-Luc Rognon in Supply Chain magazine, n°36 (mars 2021)
[article]
Titre : Le WMS au service de l'omnicanal Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Rognon, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 28-32 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Échelle de mémoire de Wechsler
[Rameau] Omnicanal
[Rameau] VisioconférencesMots-clés : Échelle de mémoire de Wechsler/Visioconférences/Omnicanal
in Supply Chain magazine > n°36 (mars 2021) . - p. 28-32[article] Le WMS au service de l'omnicanal [texte imprimé] / Jean-Luc Rognon, Auteur . - 2021 . - p. 28-32.
Langues : Français (fre)
in Supply Chain magazine > n°36 (mars 2021) . - p. 28-32
Catégories : [Rameau] Échelle de mémoire de Wechsler
[Rameau] Omnicanal
[Rameau] VisioconférencesMots-clés : Échelle de mémoire de Wechsler/Visioconférences/Omnicanal