Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les stratégies de communication et de marketing dans le secteur de la mode en Belgique / Élise Maréchal
Titre : Les stratégies de communication et de marketing dans le secteur de la mode en Belgique : comment se démarquent les marques indépendantes comme Stay Calma ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Élise Maréchal, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (106 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 85-92. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique -- Belgique
[Rameau] Mode -- Marchandisage
[Rameau] Slow fashion
[Rameau] Stay calma (Liège, Belgique)
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM GP Les stratégies de communication et de marketing dans le secteur de la mode en Belgique : comment se démarquent les marques indépendantes comme Stay Calma ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Élise Maréchal, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (106 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 85-92. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Commerce électronique -- Belgique
[Rameau] Mode -- Marchandisage
[Rameau] Slow fashion
[Rameau] Stay calma (Liège, Belgique)
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047019 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Comment intégrer les influenceurs à votre stratégie marketing dans le secteur fashion ? / Alexa Innuso
Titre : Comment intégrer les influenceurs à votre stratégie marketing dans le secteur fashion ? : le cas avec LOLALIZA : travail de fin d'études présenté en vue l'obtention du grade de bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexa Innuso, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (101 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 93-99. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Influenceurs
[Rameau] LolaLiza (Belgique)
[Rameau] Marketing -- Luxembourg
[Rameau] Mode -- MarchandisageBachelier : MKT Comment intégrer les influenceurs à votre stratégie marketing dans le secteur fashion ? : le cas avec LOLALIZA : travail de fin d'études présenté en vue l'obtention du grade de bachelier en marketing [texte imprimé] / Alexa Innuso, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2019 . - 1 vol. (101 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 93-99. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Influenceurs
[Rameau] LolaLiza (Belgique)
[Rameau] Marketing -- Luxembourg
[Rameau] Mode -- MarchandisageBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000036959 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Mettre en scène l'invisible / Eleni Mouratidou in Communication & langages, n°198 (Déc. 2018)
[article]
Titre : Mettre en scène l'invisible : des coulisses aux images-coulisses de l'industrie de la mode Type de document : texte imprimé Auteurs : Eleni Mouratidou, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 85-100 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Métadonnées
[Rameau] Mode -- Marchandisage
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Mode -- Marchandisage/Métadonnées
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 85-100[article] Mettre en scène l'invisible : des coulisses aux images-coulisses de l'industrie de la mode [texte imprimé] / Eleni Mouratidou, Auteur . - 2018 . - p. 85-100.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 85-100
Catégories : [Rameau] Métadonnées
[Rameau] Mode -- Marchandisage
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Mode -- Marchandisage/Métadonnées