Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (10)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le rôle de la musique dans les spots publicitaires télévisés / Alexis Priem
Titre : Le rôle de la musique dans les spots publicitaires télévisés : quel impact sur le consommateur : approche analytique de deux genres : classiques et contemporains ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexis Priem, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (122 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD Note générale : Bibliogr. p. 118-120. Annexes Catégories : [Rameau] Films publicitaires
[Rameau] Indicatifs musicaux
[Rameau] Musiques et publicité
[Rameau] Préférences des consommateurs
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] SpotsMots-clés : Films publicitaires/Publicité télévisée/Consommateurs -- Préférences/Spots/Indicatifs musicaux/Musiques et publicité Bachelier : COM GP Le rôle de la musique dans les spots publicitaires télévisés : quel impact sur le consommateur : approche analytique de deux genres : classiques et contemporains ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Alexis Priem, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (122 p.) : ill. ; 30 cm + 1 CD.
Bibliogr. p. 118-120. Annexes
Catégories : [Rameau] Films publicitaires
[Rameau] Indicatifs musicaux
[Rameau] Musiques et publicité
[Rameau] Préférences des consommateurs
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] SpotsMots-clés : Films publicitaires/Publicité télévisée/Consommateurs -- Préférences/Spots/Indicatifs musicaux/Musiques et publicité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024137 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le buzz marketing / Yohan Gicquel
Titre : Le buzz marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Yohan Gicquel, Auteur Editeur : Chambéry : Le Génie des Glaciers Année de publication : DL 2006 Collection : Les mini-génies Importance : 1 vol. (64 p.) Présentation : ill. Format : 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-479-8 Catégories : [Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Consommateurs -- Préférences/Cibles (marketing)/Marketing sur internet Index. décimale : 658.89 Le buzz marketing [texte imprimé] / Yohan Gicquel, Auteur . - Chambéry : Le Génie des Glaciers, DL 2006 . - 1 vol. (64 p.) : ill. ; 16 cm. - (Les mini-génies) .
ISBN : 978-2-84347-479-8
Catégories : [Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Consommateurs -- Préférences/Cibles (marketing)/Marketing sur internet Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008506 658.89 GIC Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Le comportement du consommateur et de l'acheteur / Richard Ladwein
Titre : Le comportement du consommateur et de l'acheteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Ladwein, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Économica (éditions) Année de publication : DL 2003 Collection : Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing, ISSN 0756-2780 Importance : 1 vol. (440 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4677-5 Note générale : Index Catégories : [Rameau] Achats
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Achats/Consommateurs -- Attitudes/Consommateurs -- Préférences Index. décimale : 658.89 Le comportement du consommateur et de l'acheteur [texte imprimé] / Richard Ladwein, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Économica (éditions), DL 2003 . - 1 vol. (440 p.) ; 24 cm. - (Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing, ISSN 0756-2780) .
ISBN : 978-2-7178-4677-5
Index
Catégories : [Rameau] Achats
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Achats/Consommateurs -- Attitudes/Consommateurs -- Préférences Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008509 658.89 LAD Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Les nouveaux marketings / Jean-Paul Treguer
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000011013 658.8 TRE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Nudge marketing / Eric Singler
Titre : Nudge marketing : comment changer efficacement les comportements Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Singler, Auteur ; Olivier Oullier, Préfacier, etc. Editeur : Londres : Pearson Année de publication : cop. 2015 Importance : 1 vol. (XXI-343 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6595-8 Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Économie politique -- Psychologie
[Rameau] Marketing comportemental
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Consommateurs -- Comportement/Marketing comportemental/Economie politique -- Aspect psychologique/Consommateurs -- Préférences Index. décimale : 658.89 Nudge marketing : comment changer efficacement les comportements [texte imprimé] / Eric Singler, Auteur ; Olivier Oullier, Préfacier, etc. . - Londres : Pearson, cop. 2015 . - 1 vol. (XXI-343 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6595-8
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Économie politique -- Psychologie
[Rameau] Marketing comportemental
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Consommateurs -- Comportement/Marketing comportemental/Economie politique -- Aspect psychologique/Consommateurs -- Préférences Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029359 658.89 SIN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Le street marketing / Yohan Gicquel
PermalinkLe trend's marketing / Yohan Gicquel
PermalinkAcheter, consommer : plus comme avant ? : dossier in Espace de Libertés. 380 - Novembre 2009, p. 4-12 / Acheter...
PermalinkConsommer : comment la consommation a envahi nos vies in Sciences Humaines - Les grands dossiers. n° 22 - mars-avril 2011, p. 6-76 / Consommer...
PermalinkPsychologie du consommateur : comment le marketing influence-t-il nos décisionsd'achat in Le Journal des psychologues. 287 - mai 2011, p.69-75 / Romain Cally
Permalink