Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Magnum Photos, coûte que coûte / Antoine Morend in Trends tendances, n°42 (15 oct. 2020)
[article]
Titre : Magnum Photos, coûte que coûte : la plus grande agence de presse photographique du monde en difficulté Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Morend, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 68-71 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Agences de presse
[Rameau] Agences photographiques
[Rameau] Magnum photos
[Rameau] Photographie de presseMots-clés : Magnum photos/Agences photographiques/Agence de presse/Photographie de presse
in Trends tendances > n°42 (15 oct. 2020) . - p. 68-71[article] Magnum Photos, coûte que coûte : la plus grande agence de presse photographique du monde en difficulté [texte imprimé] / Antoine Morend, Auteur . - 2020 . - p. 68-71.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°42 (15 oct. 2020) . - p. 68-71
Catégories : [Rameau] Agences de presse
[Rameau] Agences photographiques
[Rameau] Magnum photos
[Rameau] Photographie de presseMots-clés : Magnum photos/Agences photographiques/Agence de presse/Photographie de presse Twitter fonctionne-t-il comme une agence de presse ? Le réseau social modifie-t-il la diffusion et la consommation de l'information ? / Iliesse Kasrou
Titre : Twitter fonctionne-t-il comme une agence de presse ? Le réseau social modifie-t-il la diffusion et la consommation de l'information ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Iliesse Kasrou, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (88 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 82-88 Catégories : [Rameau] Agences de presse
[Rameau] Médias -- Publics
[Rameau] Twitter (site web)Mots-clés : Twitter (site web)/Agence de presse/médias -- Publics Bachelier : COM I-M Twitter fonctionne-t-il comme une agence de presse ? Le réseau social modifie-t-il la diffusion et la consommation de l'information ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Iliesse Kasrou, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (88 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 82-88
Catégories : [Rameau] Agences de presse
[Rameau] Médias -- Publics
[Rameau] Twitter (site web)Mots-clés : Twitter (site web)/Agence de presse/médias -- Publics Bachelier : COM I-M Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027840 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Les agences de presse face à la révolution numérique des médias / Henri Pigeat
Titre : Les agences de presse face à la révolution numérique des médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Pigeat, Auteur ; Pierre Lesourd, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : la Documentation française Année de publication : DL 2013 Importance : 1 vol. (186 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : ISSN 1763-6191 Note générale : Bibliogr. p. 185-186 Catégories : [Rameau] Agences de presse
[Rameau] Journalistes -- Effets des innovations technologiquesMots-clés : Agences de presse/Journalistes -- Effets des innovations Les agences de presse face à la révolution numérique des médias [texte imprimé] / Henri Pigeat, Auteur ; Pierre Lesourd, Auteur . - 2e éd. . - Paris : la Documentation française, DL 2013 . - 1 vol. (186 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISSN : ISSN 1763-6191
Bibliogr. p. 185-186
Catégories : [Rameau] Agences de presse
[Rameau] Journalistes -- Effets des innovations technologiquesMots-clés : Agences de presse/Journalistes -- Effets des innovations Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027578 070.431.2 PIG Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies "Allô Bruxelles ? Sydney calling !" in Journalistes. n°184 - septembre 2016, p. 8 / Sophie Lejoly
Titre : "Allô Bruxelles ? Sydney calling !" in Journalistes. n°184 - septembre 2016, p. 8 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Lejoly, Auteur Catégories : [Rameau] Agence Belga
[Rameau] Agences de presseMots-clés : Agence Belga/Agences de presse "Allô Bruxelles ? Sydney calling !" in Journalistes. n°184 - septembre 2016, p. 8 [texte imprimé] / Sophie Lejoly, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Agence Belga
[Rameau] Agences de presseMots-clés : Agence Belga/Agences de presse Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art44711 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques Nouvelles du monde : dossier in Le Temps des Médias. n° 20 - printemps-été 2013, p. 6-181 et 236-247 / Nouvelles...
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art30838 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques