Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les enfants précoces / Marc Olano in Sciences humaines, n°276 (déc. 2015)
[article]
Titre : Les enfants précoces Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Olano, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 20-25 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants surdoués -- Éducation
[Rameau] Intégration scolaireMots-clés : Enfants surdoués -- Education/Intégration scolaire
in Sciences humaines > n°276 (déc. 2015) . - p. 20-25[article] Les enfants précoces [texte imprimé] / Marc Olano, Auteur . - 2015 . - p. 20-25.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > n°276 (déc. 2015) . - p. 20-25
Catégories : [Rameau] Enfants surdoués -- Éducation
[Rameau] Intégration scolaireMots-clés : Enfants surdoués -- Education/Intégration scolaire Les enfants intellectuellement précoces / Gabriel Wahl
Titre : Les enfants intellectuellement précoces Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel Wahl, Auteur Mention d'édition : 3e éd. mise à jour Editeur : Paris : Presses Universitaires de France Année de publication : DL 2019 Collection : Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 num. 3698 Importance : 1 vol. (126 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7154-0038-2 Note générale : Bibliogr. p. 123-[124] Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants surdoués -- Éducation
[Rameau] Enfants surdoués -- PsychologieMots-clés : Enfants surdoués -- Psychologie/Enfants surdoués -- Éducation Index. décimale : 159.922.72 Les enfants intellectuellement précoces [texte imprimé] / Gabriel Wahl, Auteur . - 3e éd. mise à jour . - Paris : Presses Universitaires de France, DL 2019 . - 1 vol. (126 p.) ; 18 cm. - (Que sais-je ?, ISSN 0768-0066; 3698) .
ISBN : 978-2-7154-0038-2
Bibliogr. p. 123-[124]
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enfants surdoués -- Éducation
[Rameau] Enfants surdoués -- PsychologieMots-clés : Enfants surdoués -- Psychologie/Enfants surdoués -- Éducation Index. décimale : 159.922.72 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041624 QSJ 3698 Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Enseigner aux élèves à hauts potentiels / Enseigner...
Titre : Enseigner aux élèves à hauts potentiels Type de document : texte imprimé Auteurs : Enseigner..., Auteur Editeur : Bruxelles : Fédération Wallonie-Bruxelles Année de publication : DL 2013 Importance : 1 vol. (44 p.) Présentation : ill. en coul Format : 26 cm Note générale : Cette publication peut être téléchargée sur le site www.enseignement.be Catégories : [Rameau] Enfants surdoués -- Éducation
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] PédagogieMots-clés : Enfants surdoués -- Education/Intégration scolaire/Pédagogie Index. décimale : 376.1-056.45 Enseigner aux élèves à hauts potentiels [texte imprimé] / Enseigner..., Auteur . - Bruxelles : Fédération Wallonie-Bruxelles, DL 2013 . - 1 vol. (44 p.) : ill. en coul ; 26 cm.
Cette publication peut être téléchargée sur le site www.enseignement.be
Catégories : [Rameau] Enfants surdoués -- Éducation
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] PédagogieMots-clés : Enfants surdoués -- Education/Intégration scolaire/Pédagogie Index. décimale : 376.1-056.45 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027258 376.1-056.45 ENS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Parcours HP / Carine Doutreloux
Titre : Parcours HP : mieux comprendre pour mieux accompagner le haut potentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Carine Doutreloux, Auteur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : DL 2017 Collection : À la rescousse Importance : 1 vol. (184 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-874438-667-1 Note générale : Bibliogr. p. 171-184 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants surdoués -- Éducation
[Rameau] Enfants surdoués -- PsychologieMots-clés : Enfants surdoués -- Education/Enfants surdoués -- Psychologie Index. décimale : 159.922.72 Parcours HP : mieux comprendre pour mieux accompagner le haut potentiel [texte imprimé] / Carine Doutreloux, Auteur . - Namur : Érasme, DL 2017 . - 1 vol. (184 p.) : ill. en coul. ; 26 cm. - (À la rescousse) .
ISSN : 978-2-874438-667-1
Bibliogr. p. 171-184
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enfants surdoués -- Éducation
[Rameau] Enfants surdoués -- PsychologieMots-clés : Enfants surdoués -- Education/Enfants surdoués -- Psychologie Index. décimale : 159.922.72 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041617 159.922.72 DOU Livre Campus Barbou Monographies Empruntable
DisponibleMonographies