Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'argumentation publicitaire / Jean-Michel Adam
Titre : L'argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Adam (1949-....), Auteur ; Marc Bonhomme, Auteur Mention d'édition : [Nouvelle éd. mise à jour] Editeur : Malakoff : Armand Colin Année de publication : DL 2012 Collection : Collection ICOM Sous-collection : Série Discours et Communication Importance : 1 vol. (365 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-27838-0 Note générale : Bibliogr. p. [342]-350. Index Catégories : [Rameau] Analyse du discours
[Rameau] Discours argumentatif
[Rameau] Illustrations, images, etc. -- Interprétation
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Persuasion (rhétorique)Mots-clés : Langage publicitaire/Analyse du discours/Discours argumentatif/Illustrations, images, etc. -- Interprétation/Persuasion (rhétorique) Index. décimale : 659.1 L'argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion [texte imprimé] / Jean-Michel Adam (1949-....), Auteur ; Marc Bonhomme, Auteur . - [Nouvelle éd. mise à jour] . - Malakoff : Armand Colin, DL 2012 . - 1 vol. (365 p.) : ill. ; 21 cm. - (Collection ICOM. Série Discours et Communication, ISSN 2264-5098) .
ISBN : 978-2-200-27838-0
Bibliogr. p. [342]-350. Index
Catégories : [Rameau] Analyse du discours
[Rameau] Discours argumentatif
[Rameau] Illustrations, images, etc. -- Interprétation
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Persuasion (rhétorique)Mots-clés : Langage publicitaire/Analyse du discours/Discours argumentatif/Illustrations, images, etc. -- Interprétation/Persuasion (rhétorique) Index. décimale : 659.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026325 659.1 ADA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Information et persuasion / Thomas Gergely
Titre : Information et persuasion : écrire : avec exemples et exercices corrigés Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Gergely, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2008 Collection : Culture & communication. Série Medias, ISSN 0779-4614 Importance : 1 vol. (233 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5700-5 Note générale : Bibliogr. p. [229]-233 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Art d'écrire
[Rameau] Discours argumentatif
[Rameau] Écriture journalistique
[Rameau] Persuasion (rhétorique)Mots-clés : Discours argumentatif/Persuasion (rhétorique)/Art d'écrire/Écriture journalistique Index. décimale : 070.43 Information et persuasion : écrire : avec exemples et exercices corrigés [texte imprimé] / Thomas Gergely, Auteur . - 3e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2008 . - 1 vol. (233 p. ; 24 cm. - (Culture & communication. Série Medias, ISSN 0779-4614) .
ISBN : 978-2-8041-5700-5
Bibliogr. p. [229]-233
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Art d'écrire
[Rameau] Discours argumentatif
[Rameau] Écriture journalistique
[Rameau] Persuasion (rhétorique)Mots-clés : Discours argumentatif/Persuasion (rhétorique)/Art d'écrire/Écriture journalistique Index. décimale : 070.43 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000042793 070.43 GER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Persuasive Games / Ian Bogost
Titre : Persuasive Games : the expressive power of videogames Type de document : texte imprimé Auteurs : Ian Bogost (1976-....), Auteur Editeur : Cambridge (Mass.) : The MIT press Année de publication : cop. 2007 Importance : 1 vol. (XII-450 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-262-51488-0 Note générale : Bibliogr. p. 401-436. Index Langues : Anglais (eng) Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Société
[Rameau] Persuasion (rhétorique)Persuasive Games : the expressive power of videogames [texte imprimé] / Ian Bogost (1976-....), Auteur . - Cambridge (Mass.) : The MIT press, cop. 2007 . - 1 vol. (XII-450 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-0-262-51488-0
Bibliogr. p. 401-436. Index
Langues : Anglais (eng)
Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Société
[Rameau] Persuasion (rhétorique)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 42000000000892 794 BOG Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible Le pouvoir rhétorique / Clément Viktorovitch
Titre : Le pouvoir rhétorique : apprendre à convaincre et à décrypter les discours Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Viktorovitch, Auteur Editeur : Paris : Éditions du Seuil Année de publication : DL 2021 Importance : 1 vol. (471 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-02-146587-7 Note générale : Glossaire Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Argumentation
[Rameau] Discours (linguistique)
[Rameau] Persuasion (rhétorique)
[Rameau] RhétoriqueMots-clés : Rhétorique/Argumentation/Discours (linguistique)/Persuasion (rhétorique) Index. décimale : 808.5 Le pouvoir rhétorique : apprendre à convaincre et à décrypter les discours [texte imprimé] / Clément Viktorovitch, Auteur . - Paris : Éditions du Seuil, DL 2021 . - 1 vol. (471 p.) ; 23 cm.
ISBN : 978-2-02-146587-7
Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Argumentation
[Rameau] Discours (linguistique)
[Rameau] Persuasion (rhétorique)
[Rameau] RhétoriqueMots-clés : Rhétorique/Argumentation/Discours (linguistique)/Persuasion (rhétorique) Index. décimale : 808.5 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045564 808.5 VIK Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies