Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les NFT à l'assaut du marché de l'art / Antoine Moreno in Trends tendances, n°2 (13-19 janv. 2022)
[article]
Titre : Les NFT à l'assaut du marché de l'art : oeuvres contemporaines Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Moreno, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 62-65 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Art -- Commerce
[Rameau] Art numérique
[Rameau] Non fungible tokenMots-clés : Non fungible token/Art -- Commerce/Art numérique
in Trends tendances > n°2 (13-19 janv. 2022) . - p. 62-65[article] Les NFT à l'assaut du marché de l'art : oeuvres contemporaines [texte imprimé] / Antoine Moreno, Auteur . - 2022 . - p. 62-65.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°2 (13-19 janv. 2022) . - p. 62-65
Catégories : [Rameau] Art -- Commerce
[Rameau] Art numérique
[Rameau] Non fungible tokenMots-clés : Non fungible token/Art -- Commerce/Art numérique Marketing de l'art et de la culture / Marketing...
Titre : Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur ; Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication ; Yves Evrard, Préfacier, etc. ; Marc Filser, Préfacier, etc. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2009 Importance : 1 vol. (X-262 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050582-1 Catégories : [Rameau] Art -- Commerce
[Rameau] Industries culturelles
[Rameau] Marketing de la cultureMots-clés : Marketing de la culture/Art -- Commerce/Industries culturelles Index. décimale : 008 : 658.8 Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles [texte imprimé] / Marketing..., Auteur ; Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication ; Yves Evrard, Préfacier, etc. ; Marc Filser, Préfacier, etc. . - Malakoff : Dunod, impr. 2009 . - 1 vol. (X-262 p.) : ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-050582-1
Catégories : [Rameau] Art -- Commerce
[Rameau] Industries culturelles
[Rameau] Marketing de la cultureMots-clés : Marketing de la culture/Art -- Commerce/Industries culturelles Index. décimale : 008 : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020477 008 MAR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies