Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les enfants proies / Christophe André in Cerveau & psycho, n°50 (mars-avril 2012)
[article]
Titre : Les enfants proies Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe André, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Chez l'enfant
[Rameau] Marketing et enfantsMots-clés : Jeux vidéo et la jeunesse/Marketing et enfants
in Cerveau & psycho > n°50 (mars-avril 2012) . - p. 12-13[article] Les enfants proies [texte imprimé] / Christophe André, Auteur . - 2012 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in Cerveau & psycho > n°50 (mars-avril 2012) . - p. 12-13
Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Chez l'enfant
[Rameau] Marketing et enfantsMots-clés : Jeux vidéo et la jeunesse/Marketing et enfants L'enfant jackpot / Nathalie Sapena
Titre : L'enfant jackpot : protégeons nos enfants de la société marchande Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Sapena, Auteur Editeur : Paris : Flammarion Année de publication : impr. 2005 Importance : 1 vol. (226 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-08-068864-4 Catégories : [Rameau] Jeunes consommateurs -- Marketing
[Rameau] Jeunes consommateurs -- Publicité
[Rameau] Marketing et enfants
[Rameau] Neuromarketing
[Rameau] Publicité et enfantsMots-clés : Jeunes consommateurs -- Marketing/Jeunes consommateurs -- Publicité/Marketing et enfants/Publicité et enfants/Neuromarketing Index. décimale : 658.89 L'enfant jackpot : protégeons nos enfants de la société marchande [texte imprimé] / Nathalie Sapena, Auteur . - Paris : Flammarion, impr. 2005 . - 1 vol. (226 p.) ; 22 cm.
ISBN : 978-2-08-068864-4
Catégories : [Rameau] Jeunes consommateurs -- Marketing
[Rameau] Jeunes consommateurs -- Publicité
[Rameau] Marketing et enfants
[Rameau] Neuromarketing
[Rameau] Publicité et enfantsMots-clés : Jeunes consommateurs -- Marketing/Jeunes consommateurs -- Publicité/Marketing et enfants/Publicité et enfants/Neuromarketing Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008512 658.89 SAP Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Le marketing des juniors / Yohan Gicquel
Titre : Le marketing des juniors Type de document : texte imprimé Auteurs : Yohan Gicquel, Auteur Editeur : Chambéry : Le Génie des Glaciers Année de publication : DL 2006 Collection : Les mini-génies Importance : 1 vol. (64 p.) Présentation : ill. Format : 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-483-5 Catégories : [Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Jeunes consommateurs -- Attitudes
[Rameau] Marketing et enfantsMots-clés : Jeunes consommateurs -- Attitudes/Cibles (marketing)/Marketing et enfants Index. décimale : 658.89 Le marketing des juniors [texte imprimé] / Yohan Gicquel, Auteur . - Chambéry : Le Génie des Glaciers, DL 2006 . - 1 vol. (64 p.) : ill. ; 16 cm. - (Les mini-génies) .
ISBN : 978-2-84347-483-5
Catégories : [Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Jeunes consommateurs -- Attitudes
[Rameau] Marketing et enfantsMots-clés : Jeunes consommateurs -- Attitudes/Cibles (marketing)/Marketing et enfants Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008517 658.89 GIC Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies