Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Évaluation des effets d'une adaptation du programme ATOLE "ATtentif à l'écOLE" sur le développement de capacités attentionnelles chez des élèves âgés de 4 à 11 ans / Evaluation... in ANAE, 182 (mars 2023)
[article]
Titre : Évaluation des effets d'une adaptation du programme ATOLE "ATtentif à l'écOLE" sur le développement de capacités attentionnelles chez des élèves âgés de 4 à 11 ans : les apports d'une recherche interventionnelle et collaborative Type de document : texte imprimé Auteurs : Evaluation... Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 97-108 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ATTENTION
[MESH] ÉCOLE MATERNELLE
[MESH] ÉCOLE PRIMAIRE
[MESH] MÉTACOGNITION
[MESH] TEST D'ATTENTION
in ANAE > 182 (mars 2023) . - p. 97-108[article] Évaluation des effets d'une adaptation du programme ATOLE "ATtentif à l'écOLE" sur le développement de capacités attentionnelles chez des élèves âgés de 4 à 11 ans : les apports d'une recherche interventionnelle et collaborative [texte imprimé] / Evaluation... . - 2023 . - p. 97-108.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 182 (mars 2023) . - p. 97-108
Catégories : [MESH] ATTENTION
[MESH] ÉCOLE MATERNELLE
[MESH] ÉCOLE PRIMAIRE
[MESH] MÉTACOGNITION
[MESH] TEST D'ATTENTIONÉvaluation des effets du programme ATOLE "ATtentif à l'écOLE" dispensé durant 1 ou 2 années scolaires et analyse des liens entre développement de l'attention; compétences métacognitives et mathématiques / Edouard Gentaz in ANAE, 187 (déc. 2023)
[article]
Titre : Évaluation des effets du programme ATOLE "ATtentif à l'écOLE" dispensé durant 1 ou 2 années scolaires et analyse des liens entre développement de l'attention; compétences métacognitives et mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Gentaz ; Isabelle De Reynal, Auteur ; L. Egger Hammil, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 693-705 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ATTENTION
[MESH] COGNITION
[MESH] COMPÉTENCES MATHÉMATIQUES
[MESH] MATHÉMATIQUES
[MESH] MÉTACOGNITION
in ANAE > 187 (déc. 2023) . - p. 693-705[article] Évaluation des effets du programme ATOLE "ATtentif à l'écOLE" dispensé durant 1 ou 2 années scolaires et analyse des liens entre développement de l'attention; compétences métacognitives et mathématiques [texte imprimé] / Edouard Gentaz ; Isabelle De Reynal, Auteur ; L. Egger Hammil, Auteur . - 2023 . - p. 693-705.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 187 (déc. 2023) . - p. 693-705
Catégories : [MESH] ATTENTION
[MESH] COGNITION
[MESH] COMPÉTENCES MATHÉMATIQUES
[MESH] MATHÉMATIQUES
[MESH] MÉTACOGNITIONDes outils cognitifs pour apprendre à métacogiter / Pierre-Paul Gagné in Rééducation orthophonique, 285 (mars 2021)
[article]
Titre : Des outils cognitifs pour apprendre à métacogiter Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Paul Gagné ; Virginie Cailleux, Auteur ; Valérie Castelain-Lévêque, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 37-56 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] MÉTACOGNITION
in Rééducation orthophonique > 285 (mars 2021) . - p. 37-56[article] Des outils cognitifs pour apprendre à métacogiter [texte imprimé] / Pierre-Paul Gagné ; Virginie Cailleux, Auteur ; Valérie Castelain-Lévêque, Auteur . - 2021 . - p. 37-56.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 285 (mars 2021) . - p. 37-56
Catégories : [MESH] MÉTACOGNITION Quel rôle pourrait jouer la métacognition dans la dyspraxie ? / Alice Gomez in ANAE, 170 (fév. 2021)
[article]
Titre : Quel rôle pourrait jouer la métacognition dans la dyspraxie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alice Gomez Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 61-69 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSPRAXIE
[MESH] MÉTACOGNITION
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICES
in ANAE > 170 (fév. 2021) . - p. 61-69[article] Quel rôle pourrait jouer la métacognition dans la dyspraxie ? [texte imprimé] / Alice Gomez . - 2021 . - p. 61-69.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 170 (fév. 2021) . - p. 61-69
Catégories : [MESH] DYSPRAXIE
[MESH] MÉTACOGNITION
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICESDes outils cognitifs pour apprendre à métacogiter / Pierre-Paul Gagné in Rééducation orthophonique, 278 (juin 2019)
[article]
Titre : Des outils cognitifs pour apprendre à métacogiter Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Paul Gagné ; Virginie Cailleux, Auteur ; Valérie Castelain-Lévêque, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 101-120 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] MÉTACOGNITION
in Rééducation orthophonique > 278 (juin 2019) . - p. 101-120[article] Des outils cognitifs pour apprendre à métacogiter [texte imprimé] / Pierre-Paul Gagné ; Virginie Cailleux, Auteur ; Valérie Castelain-Lévêque, Auteur . - 2019 . - p. 101-120.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 278 (juin 2019) . - p. 101-120
Catégories : [MESH] MÉTACOGNITION