Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Communiquer ! / Communiquer...
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023364 025 COM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Personnaliser la bibliothèque / Personnaliser...
Titre : Personnaliser la bibliothèque : construire une stratégie de marque et augmenter sa réputation Type de document : texte imprimé Auteurs : Personnaliser..., Auteur ; Jean-Philippe Accart, Directeur de publication Editeur : Villeurbanne : Presses de l'Enssib Année de publication : DL 2018 Collection : Collection La Boîte à outils, ISSN 1259-4857 num. #44 Importance : 1 vol. (187 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 979-10-91281-81-2 Note générale : Bibliogr. p. 183-184 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Bibliothèques -- Marketing Mots-clés : Bibliothèques -- Marketing Index. décimale : 021.7 Personnaliser la bibliothèque : construire une stratégie de marque et augmenter sa réputation [texte imprimé] / Personnaliser..., Auteur ; Jean-Philippe Accart, Directeur de publication . - Villeurbanne : Presses de l'Enssib, DL 2018 . - 1 vol. (187 p.) : ill. ; 21 cm. - (Collection La Boîte à outils, ISSN 1259-4857; #44) .
ISBN : 979-10-91281-81-2
Bibliogr. p. 183-184
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Bibliothèques -- Marketing Mots-clés : Bibliothèques -- Marketing Index. décimale : 021.7 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041598 021.7 PER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Stratégie marketing des services d'information / Florence Muet
Titre : Stratégie marketing des services d'information : Bibliothèques et centres de documentation Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Muet, Auteur ; Jean-Michel Salaün, Collaborateur Mention d'édition : Nouvelle éd. Editeur : Paris : Cercle de la librairie Année de publication : DL 2001 Collection : Bibliothèques, ISSN 0184-0886 Importance : 1 vol. (221 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7654-0794-2 Note générale : Bibliogr. p. 219-221 Catégories : [Rameau] Bibliothèques -- Administration
[Rameau] Bibliothèques -- Marketing
[Rameau] Services de documentation -- AdministrationMots-clés : Bibliothèques -- Marketing/Bibliothèques -- Administration/Services de documentation -- Administration Stratégie marketing des services d'information : Bibliothèques et centres de documentation [texte imprimé] / Florence Muet, Auteur ; Jean-Michel Salaün, Collaborateur . - Nouvelle éd. . - Paris : Cercle de la librairie, DL 2001 . - 1 vol. (221 p.) ; 24 cm. - (Bibliothèques, ISSN 0184-0886) .
ISBN : 978-2-7654-0794-2
Bibliogr. p. 219-221
Catégories : [Rameau] Bibliothèques -- Administration
[Rameau] Bibliothèques -- Marketing
[Rameau] Services de documentation -- AdministrationMots-clés : Bibliothèques -- Marketing/Bibliothèques -- Administration/Services de documentation -- Administration Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000000469 025 MUE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies