Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Organisation développementale du geste graphomoteur chez l’enfant scolarisé en primaire / Laurence Vaivre-Douret in ANAE, 170 (fév. 2021)
[article]
Titre : Organisation développementale du geste graphomoteur chez l’enfant scolarisé en primaire : caractéristiques gestuelles et spatio-temporelles/cinématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Vaivre-Douret ; Clémence Lopez, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 19-33 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DE L'ENFANT
[MESH] ENSEIGNEMENT PRIMAIRE
[MESH] GESTE GRAPHIQUE
[MESH] PERCEPTION DE L'ESPACE
[MESH] PERCEPTION DU TEMPS
in ANAE > 170 (fév. 2021) . - p. 19-33[article] Organisation développementale du geste graphomoteur chez l’enfant scolarisé en primaire : caractéristiques gestuelles et spatio-temporelles/cinématiques [texte imprimé] / Laurence Vaivre-Douret ; Clémence Lopez, Auteur . - 2021 . - p. 19-33.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 170 (fév. 2021) . - p. 19-33
Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DE L'ENFANT
[MESH] ENSEIGNEMENT PRIMAIRE
[MESH] GESTE GRAPHIQUE
[MESH] PERCEPTION DE L'ESPACE
[MESH] PERCEPTION DU TEMPSLe jeu chez le tout-petit / Fleur Lejeune in ANAE, 165 (mai 2020)
[article]
Titre : Le jeu chez le tout-petit Type de document : texte imprimé Auteurs : Fleur Lejeune Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 135-143 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ATTENTION CONJOINTE
[MESH] DÉVELOPPEMENT SENSORIMOTEUR
[MESH] JEU ET ACCESSOIRES DE JEU
[MESH] NOURRISSON
[MESH] PERCEPTION DE L'ESPACE
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
in ANAE > 165 (mai 2020) . - p. 135-143[article] Le jeu chez le tout-petit [texte imprimé] / Fleur Lejeune . - 2020 . - p. 135-143.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 165 (mai 2020) . - p. 135-143
Catégories : [MESH] ATTENTION CONJOINTE
[MESH] DÉVELOPPEMENT SENSORIMOTEUR
[MESH] JEU ET ACCESSOIRES DE JEU
[MESH] NOURRISSON
[MESH] PERCEPTION DE L'ESPACE
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉCompétences visuo-spatiales des personnes avec syndrome de Williams / Julie Heiz in ANAE, 160 (juin 2019)
[article]
Titre : Compétences visuo-spatiales des personnes avec syndrome de Williams : revue de littérature Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Heiz Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 339-349 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] IMAGE DU CORPS
[MESH] PERCEPTION DE L'ESPACE
[MESH] SYNDROME DE WILLIAMS
in ANAE > 160 (juin 2019) . - p. 339-349[article] Compétences visuo-spatiales des personnes avec syndrome de Williams : revue de littérature [texte imprimé] / Julie Heiz . - 2019 . - p. 339-349.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 160 (juin 2019) . - p. 339-349
Catégories : [MESH] IMAGE DU CORPS
[MESH] PERCEPTION DE L'ESPACE
[MESH] SYNDROME DE WILLIAMSL'importance des processus visuo-spatiaux pour un développement numérique harmonieux / Virginie Crollen in Rééducation orthophonique, 270 (juin 2017)
[article]
Titre : L'importance des processus visuo-spatiaux pour un développement numérique harmonieux Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Crollen Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.81-98 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ARITHMÉTIQUE
[MESH] DYSPRAXIE
[MESH] MATHÉMATIQUES
[MESH] PERCEPTION DE L'ESPACE
in Rééducation orthophonique > 270 (juin 2017) . - p.81-98[article] L'importance des processus visuo-spatiaux pour un développement numérique harmonieux [texte imprimé] / Virginie Crollen . - 2017 . - p.81-98.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 270 (juin 2017) . - p.81-98
Catégories : [MESH] ARITHMÉTIQUE
[MESH] DYSPRAXIE
[MESH] MATHÉMATIQUES
[MESH] PERCEPTION DE L'ESPACETraitements numériques, capacités visuo-spatiales et gnosies digitales chez les enfants sourds et entendants / Mathilde Brisset in Rééducation orthophonique, 270 (juin 2017)
[article]
Titre : Traitements numériques, capacités visuo-spatiales et gnosies digitales chez les enfants sourds et entendants : impact du type d'instruction Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathilde Brisset ; Christophe Mussolin, Auteur ; Jaqueline Leybaert, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.51-80 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ENFANT
[MESH] GNOSIES DIGITALES
[MESH] PERCEPTION DE L'ESPACE
[MESH] SURDITÉ
in Rééducation orthophonique > 270 (juin 2017) . - p.51-80[article] Traitements numériques, capacités visuo-spatiales et gnosies digitales chez les enfants sourds et entendants : impact du type d'instruction [texte imprimé] / Mathilde Brisset ; Christophe Mussolin, Auteur ; Jaqueline Leybaert, Auteur . - 2017 . - p.51-80.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 270 (juin 2017) . - p.51-80
Catégories : [MESH] ENFANT
[MESH] GNOSIES DIGITALES
[MESH] PERCEPTION DE L'ESPACE
[MESH] SURDITÉLa construction de la temporalité chez l'enfant / Daniel Courberand in Thérapie psychomotrice et recherches, n°183 (2e trimestre 2016)
PermalinkLa contribution de la psychomotricité dans l'apprentissage des mathématiques / Vitor Manuel Lourenço da Cruz in Evolutions psychomotrices, Vol. 27, n°110 (sept. 2015)
PermalinkTroubles visuo-spatiaux, leur impact sur les apprentissages / Michèle Mazeau
Permalink