Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
La stratégie promotionnelle de la marque NUXE à travers le concept de cosmétiques naturels / Daisy Largana
Titre : La stratégie promotionnelle de la marque NUXE à travers le concept de cosmétiques naturels : véritable engagement ou moyen de séduction ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Daisy Largana, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2017 Importance : 1 vol.(134 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 97-107. Annexes p. 108-134 Catégories : [Rameau] Biocosmétiques
[Rameau] Nuxe
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Nuxe/Biocosmétiques/Ventes -- Promotion Bachelier : COM GP La stratégie promotionnelle de la marque NUXE à travers le concept de cosmétiques naturels : véritable engagement ou moyen de séduction ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Daisy Largana, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2017 . - 1 vol.(134 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 97-107. Annexes p. 108-134
Catégories : [Rameau] Biocosmétiques
[Rameau] Nuxe
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Nuxe/Biocosmétiques/Ventes -- Promotion Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030867 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études