Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Proposition de stratégie de communication digitale axée sur les réseaux sociaux pour l'entreprise "Divins SPRL" / Tara Granados
Titre : Proposition de stratégie de communication digitale axée sur les réseaux sociaux pour l'entreprise "Divins SPRL" : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Tara Granados, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (118 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr., 3 p.. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Boissons -- Marketing
[Rameau] Divins SPRL (Huy, Belgique)
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Technologies de l'information et de la communicationBachelier : COM GP Proposition de stratégie de communication digitale axée sur les réseaux sociaux pour l'entreprise "Divins SPRL" : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Tara Granados, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (118 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr., 3 p.. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Boissons -- Marketing
[Rameau] Divins SPRL (Huy, Belgique)
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Technologies de l'information et de la communicationBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047212 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 14/05/2024Travaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible TAO la marque belge qui nous veut du bien / Emeric Damoiseau
Titre : TAO la marque belge qui nous veut du bien : analyse des stratégies de communication marketing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Emeric Damoiseau, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (86 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 84-86 Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Boissons -- Marketing
[Rameau] Boissons non alcoolisées -- Marketing
[Rameau] Boissons non alcoolisées -- Publicité
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Tao
[Rameau] TaoismeMots-clés : Boissons non alcoolisées -- Marketing/Boissons non alcoolisées --Promotion/TAO/SWOT/Taoisme/Etudes de marché/Boissons -- Marketing Bachelier : COM GP TAO la marque belge qui nous veut du bien : analyse des stratégies de communication marketing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Emeric Damoiseau, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol. (86 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 84-86
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Boissons -- Marketing
[Rameau] Boissons non alcoolisées -- Marketing
[Rameau] Boissons non alcoolisées -- Publicité
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Tao
[Rameau] TaoismeMots-clés : Boissons non alcoolisées -- Marketing/Boissons non alcoolisées --Promotion/TAO/SWOT/Taoisme/Etudes de marché/Boissons -- Marketing Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030296 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études