Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Planification et mise en place d'un nouveau front-end représentant les activités de la filiale Lampiris Tech et propositions d'idées concernant son évolution sur le long terme / Dylan Dethiége
Titre : Planification et mise en place d'un nouveau front-end représentant les activités de la filiale Lampiris Tech et propositions d'idées concernant son évolution sur le long terme : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Dylan Dethiége, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (91 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 54-56. Annexes p. 57-91 Catégories : [Rameau] Front-end
[Rameau] Lampiris -- Gestion
[Rameau] Multicanal (gestion)
[Rameau] Sites WebBachelier : E-Bus Planification et mise en place d'un nouveau front-end représentant les activités de la filiale Lampiris Tech et propositions d'idées concernant son évolution sur le long terme : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business [texte imprimé] / Dylan Dethiége, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol. (91 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 54-56. Annexes p. 57-91
Catégories : [Rameau] Front-end
[Rameau] Lampiris -- Gestion
[Rameau] Multicanal (gestion)
[Rameau] Sites WebBachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029845 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Stratégie digitale / Jean-Philippe Timsit
Titre : Stratégie digitale Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe Timsit, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : DL 2018 Importance : 1 vol. (293 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40580-4 Note générale : La couv. porte en plus : "Méthodes et techniques pour créer de la valeur". - Bibliogr. p. 279-284. -Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing digital
[Rameau] Multicanal (gestion)Mots-clés : Marketing digital/Multicanal (gestion) Index. décimale : 658.8 Stratégie digitale [texte imprimé] / Jean-Philippe Timsit, Auteur . - Paris : Vuibert, DL 2018 . - 1 vol. (293 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-311-40580-4
La couv. porte en plus : "Méthodes et techniques pour créer de la valeur". - Bibliogr. p. 279-284. -Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing digital
[Rameau] Multicanal (gestion)Mots-clés : Marketing digital/Multicanal (gestion) Index. décimale : 658.8 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000040445 658.8 TIM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2700000001017 H05/2 TIM Livre Campus Beeckman Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Comment Planet Parfum se métamorphose grâce à sa stratégie omnicanal in Inside digimedia. n° 158 - octobre 2017, p. 16-17 / Comment...
Titre : Comment Planet Parfum se métamorphose grâce à sa stratégie omnicanal in Inside digimedia. n° 158 - octobre 2017, p. 16-17 Type de document : texte imprimé Auteurs : Comment..., Auteur Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Multicanal (gestion)
[Rameau] Planet ParfumMots-clés : Planet Parfum/Marketing/Multicanal (gestion) Comment Planet Parfum se métamorphose grâce à sa stratégie omnicanal in Inside digimedia. n° 158 - octobre 2017, p. 16-17 [texte imprimé] / Comment..., Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Multicanal (gestion)
[Rameau] Planet ParfumMots-clés : Planet Parfum/Marketing/Multicanal (gestion) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art50563 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques Le phygital ou l'art d'associer le commerce au digital in Athena. n° 320 - mai 2016, p. 28-31 / Julie Fiard
Titre : Le phygital ou l'art d'associer le commerce au digital in Athena. n° 320 - mai 2016, p. 28-31 Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Fiard, Auteur Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Magasins
[Rameau] Multicanal (gestion)Mots-clés : Commerce électronique/Magasins/Multicanal (gestion) Le phygital ou l'art d'associer le commerce au digital in Athena. n° 320 - mai 2016, p. 28-31 [texte imprimé] / Julie Fiard, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Magasins
[Rameau] Multicanal (gestion)Mots-clés : Commerce électronique/Magasins/Multicanal (gestion) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art43035 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques