Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
"Je suis devenu vigneron pour planter des vignes, pas pour les détruire" / Kathrin Müller-Lancé in Courrier international, n°1714 (7-13 sept. 2023)
[article]
Titre : "Je suis devenu vigneron pour planter des vignes, pas pour les détruire" Type de document : texte imprimé Auteurs : Kathrin Müller-Lancé, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 25-28 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Vignerons
[Rameau] Vin -- Industrie et commerce
[Rameau] Viticulture
in Courrier international > n°1714 (7-13 sept. 2023) . - p. 25-28[article] "Je suis devenu vigneron pour planter des vignes, pas pour les détruire" [texte imprimé] / Kathrin Müller-Lancé, Auteur . - 2023 . - p. 25-28.
Langues : Français (fre)
in Courrier international > n°1714 (7-13 sept. 2023) . - p. 25-28
Catégories : [Rameau] Vignerons
[Rameau] Vin -- Industrie et commerce
[Rameau] ViticultureComment entreprendre un changement de merchandising chez un caviste ? / Justine Saey
Titre : Comment entreprendre un changement de merchandising chez un caviste ? : Cas étudié : Toby Vins Alcools S.A. : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Justine Saey, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol.(66 p.) Présentation : ill., graph., tabl. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 61-63. Annexes Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marchandisage
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Marketing-mix
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Vin -- Industrie et commerceBachelier : MKT Comment entreprendre un changement de merchandising chez un caviste ? : Cas étudié : Toby Vins Alcools S.A. : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Justine Saey, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol.(66 p.) : ill., graph., tabl. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 61-63. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marchandisage
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Marketing-mix
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Vin -- Industrie et commerceBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029910 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La communication et la promotion du vin envers un public civile : les femmes / Romy Rigo
Titre : La communication et la promotion du vin envers un public civile : les femmes : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Romy Rigo, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (106 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Consommatrices
[Rameau] Marketing personnalisé
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Produits commerciaux -- Différenciation
[Rameau] Vin -- Dégustation
[Rameau] Vin -- Industrie et commerce
[Rameau] Vin et les femmesBachelier : COM GP La communication et la promotion du vin envers un public civile : les femmes : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Romy Rigo, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2008 . - 1 vol. (106 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Consommatrices
[Rameau] Marketing personnalisé
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Produits commerciaux -- Différenciation
[Rameau] Vin -- Dégustation
[Rameau] Vin -- Industrie et commerce
[Rameau] Vin et les femmesBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000017497 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Vertus et dérives des vins bio in Forward. 8 - Octobre 2009, p. 80-82 / Olivier Loir
Titre : Vertus et dérives des vins bio in Forward. 8 - Octobre 2009, p. 80-82 Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Loir, Auteur Catégories : [Rameau] Produits biologiques
[Rameau] Produits naturels en agriculture
[Rameau] Vin -- Industrie et commerceMots-clés : Vin -- Industrie et commerce/Produits biologiques/Produits naturels en agriculture Vertus et dérives des vins bio in Forward. 8 - Octobre 2009, p. 80-82 [texte imprimé] / Olivier Loir, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Produits biologiques
[Rameau] Produits naturels en agriculture
[Rameau] Vin -- Industrie et commerceMots-clés : Vin -- Industrie et commerce/Produits biologiques/Produits naturels en agriculture Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art17054 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques