Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Un acteur de la proximité devenu incontournable / Camille Delannois in Trends tendances, n°16 (18 avr. 2024)
[article]
Titre : Un acteur de la proximité devenu incontournable : Trendy Foods Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Delannois, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 32-34 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce de gros
[Rameau] Grande distribution
[Rameau] Petits commerces
[Rameau] Trendy Foods
in Trends tendances > n°16 (18 avr. 2024) . - p. 32-34[article] Un acteur de la proximité devenu incontournable : Trendy Foods [texte imprimé] / Camille Delannois, Auteur . - 2024 . - p. 32-34.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°16 (18 avr. 2024) . - p. 32-34
Catégories : [Rameau] Commerce de gros
[Rameau] Grande distribution
[Rameau] Petits commerces
[Rameau] Trendy FoodsQuoi de neuf retail ! / Quoi... in Marketing, n°231 (sept. 2021)
[article]
Titre : Quoi de neuf retail ! : Quick VS expérientiel : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Quoi..., Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 34-46 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce de détail
[Rameau] Hopscotch groupe
[Rameau] Petits commerces
[Rameau] Quick commerceMots-clés : Commerce de détail/Quick commerce/Hopscotch groupe/Petits commerces
in Marketing > n°231 (sept. 2021) . - p. 34-46[article] Quoi de neuf retail ! : Quick VS expérientiel : dossier [texte imprimé] / Quoi..., Auteur . - 2021 . - p. 34-46.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°231 (sept. 2021) . - p. 34-46
Catégories : [Rameau] Commerce de détail
[Rameau] Hopscotch groupe
[Rameau] Petits commerces
[Rameau] Quick commerceMots-clés : Commerce de détail/Quick commerce/Hopscotch groupe/Petits commerces Ni librairie, ni night-shop / Vincent Scheer
Titre : Ni librairie, ni night-shop : Night and Day, l'évolution d'un magasin de proximité à l'échelle nationale. Analyse d'un marketing à succès, outils et recommandations : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Scheer, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol.(111 p.) Présentation : ill., graph. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 80-83. Annexes Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Commerce de détail
[Rameau] Entreprises -- Planification
[Rameau] Librairie
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Petits commerces
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Sun7Bachelier : MKT Ni librairie, ni night-shop : Night and Day, l'évolution d'un magasin de proximité à l'échelle nationale. Analyse d'un marketing à succès, outils et recommandations : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Vincent Scheer, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol.(111 p.) : ill., graph. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 80-83. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Commerce de détail
[Rameau] Entreprises -- Planification
[Rameau] Librairie
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Petits commerces
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Sun7Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028717 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études