Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'image de la femme au sein des publicités audiovisuelles de Coca-Cola Light entre 1988 et 2013 / Alison Lambert
Titre : L'image de la femme au sein des publicités audiovisuelles de Coca-Cola Light entre 1988 et 2013 : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Alison Lambert, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (137 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 132-136. Annexes p. 137 Catégories : [Rameau] Coca-cola
[Rameau] Femmes -- Dans la publicité
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Stéréotype (psychologie) -- Dans la publicité
[Rameau] The Coca-Cola compagny -- PublicitéMots-clés : Femmes -- Dans la publicité/Coca-cola (boissons)/The Coca-Cola Compagny -- Publicité/Stéréotype (psychologie) -- Dans la publicité/Langage publicitaire/Coca-cola light (boissons) Bachelier : COM GP L'image de la femme au sein des publicités audiovisuelles de Coca-Cola Light entre 1988 et 2013 : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Alison Lambert, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (137 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 132-136. Annexes p. 137
Catégories : [Rameau] Coca-cola
[Rameau] Femmes -- Dans la publicité
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Stéréotype (psychologie) -- Dans la publicité
[Rameau] The Coca-Cola compagny -- PublicitéMots-clés : Femmes -- Dans la publicité/Coca-cola (boissons)/The Coca-Cola Compagny -- Publicité/Stéréotype (psychologie) -- Dans la publicité/Langage publicitaire/Coca-cola light (boissons) Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028049 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le marketing viral, une technique pour toucher les jeunes / Perrine Clobus
Titre : Le marketing viral, une technique pour toucher les jeunes : analyse de la campagne "Happiness Factory" de Coca-Cola : travail de fin d'études réalisés en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Perrine Clobus, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (89 p.) Présentation : ill., graph. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.83-89. Annexes Catégories : [Rameau] Boissons
[Rameau] Coca-cola
[Rameau] Jeunes consommateurs
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sur InternetMots-clés : Coca-cola (marque déposée)/Jeunes consommateurs/Boissons/Marketing/Marketing sur internet Bachelier : COM GP Le marketing viral, une technique pour toucher les jeunes : analyse de la campagne "Happiness Factory" de Coca-Cola : travail de fin d'études réalisés en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Perrine Clobus, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (89 p.) : ill., graph. ; 30 cm.
Bibliogr. p.83-89. Annexes
Catégories : [Rameau] Boissons
[Rameau] Coca-cola
[Rameau] Jeunes consommateurs
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sur InternetMots-clés : Coca-cola (marque déposée)/Jeunes consommateurs/Boissons/Marketing/Marketing sur internet Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024623 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Coca-Cola, l'enquête interdite / William Reymond
Titre : Coca-Cola, l'enquête interdite Type de document : texte imprimé Auteurs : William Reymond, Auteur Editeur : Paris : Flammarion Année de publication : impr. 2006 Collection : Flammarion enquête, ISSN 1767-2813 Importance : 1 vol. (429 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-08-068764-7 Catégories : [Rameau] Coca-cola
[Rameau] Colas (boissons) -- CommercialisationMots-clés : Coca-Cola (marque déposée)/Colas (Boissons) -- Commercialisation Index. décimale : 334.726 Coca-Cola, l'enquête interdite [texte imprimé] / William Reymond, Auteur . - Paris : Flammarion, impr. 2006 . - 1 vol. (429 p.) : ill. en coul. ; 24 cm. - (Flammarion enquête, ISSN 1767-2813) .
ISBN : 978-2-08-068764-7
Catégories : [Rameau] Coca-cola
[Rameau] Colas (boissons) -- CommercialisationMots-clés : Coca-Cola (marque déposée)/Colas (Boissons) -- Commercialisation Index. décimale : 334.726 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008237 334.726 REY Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies