Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Creux conjoncturel dans le secteur du luxe / Cédric Boitte in Trends tendances, n°48 (30 nov. 2023)
[article]
Titre : Creux conjoncturel dans le secteur du luxe : consommation Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Boitte, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 86-88 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Luxe -- Aspect économique
[Rameau] Produits de luxe -- Marketing
[Rameau] Produits de luxe -- Vente
in Trends tendances > n°48 (30 nov. 2023) . - p. 86-88[article] Creux conjoncturel dans le secteur du luxe : consommation [texte imprimé] / Cédric Boitte, Auteur . - 2023 . - p. 86-88.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°48 (30 nov. 2023) . - p. 86-88
Catégories : [Rameau] Luxe -- Aspect économique
[Rameau] Produits de luxe -- Marketing
[Rameau] Produits de luxe -- VenteIdentités visuelles des marques de luxe et l'apport de l'art dans celles-ci / Léo Barbette
Titre : Identités visuelles des marques de luxe et l'apport de l'art dans celles-ci : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Léo Barbette, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (118 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 111-118. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Luxe
[Rameau] Mode et art
[Rameau] Produits de luxe -- Commercialisation
[Rameau] Produits de luxe -- Marketing
[Rameau] Roseline d'Oreye (Bruxelles)
[Rameau] Saint-Sernin, Ludovic de (1991-....)Bachelier : COM Arts Identités visuelles des marques de luxe et l'apport de l'art dans celles-ci : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Léo Barbette, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (118 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 111-118. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Luxe
[Rameau] Mode et art
[Rameau] Produits de luxe -- Commercialisation
[Rameau] Produits de luxe -- Marketing
[Rameau] Roseline d'Oreye (Bruxelles)
[Rameau] Saint-Sernin, Ludovic de (1991-....)Bachelier : COM Arts Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047232 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleExemplaire numérique disponible Le luxe / Barbara Haddad in Marketing, n°239 (déc. 2022)
[article]
Titre : Le luxe : en quête d'un lien d'exception ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 52-56 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Luxe -- Marketing
[Rameau] Produits de luxe -- Marketing
[Rameau] Relations clients-fournisseurs
in Marketing > n°239 (déc. 2022) . - p. 52-56[article] Le luxe : en quête d'un lien d'exception ! [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - 2022 . - p. 52-56.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°239 (déc. 2022) . - p. 52-56
Catégories : [Rameau] Luxe -- Marketing
[Rameau] Produits de luxe -- Marketing
[Rameau] Relations clients-fournisseursDessine-moi un rêve / Virginie Pellegrino
Titre : Dessine-moi un rêve : quand le storytelling s'invite dans la communication des marques ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Pellegrino, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2017 Importance : 1 vol.(49 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : 1 clé USB Note générale : Bibliogr. p. 48-49 Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Produits de luxe -- MarketingMots-clés : Campagnes publicitaires/Produits de luxe -- Marketing Bachelier : COM GP Dessine-moi un rêve : quand le storytelling s'invite dans la communication des marques ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Virginie Pellegrino, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2017 . - 1 vol.(49 p.) : ill. ; 30 cm + 1 clé USB.
Bibliogr. p. 48-49
Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Produits de luxe -- MarketingMots-clés : Campagnes publicitaires/Produits de luxe -- Marketing Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031062 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Description, historique et analyse de la stratégie de communication innovante de la marque De Beers, pionnière dans le marché du luxe / Emeline Purnelle
Titre : Description, historique et analyse de la stratégie de communication innovante de la marque De Beers, pionnière dans le marché du luxe : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Emeline Purnelle, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (100 p.) Présentation : ill., tabl., photos., graph. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 90-100 Catégories : [Rameau] De Beers
[Rameau] Diamants -- Industrie et commerce
[Rameau] Diamants -- Marketing
[Rameau] Produits de luxe -- MarketingMots-clés : De Beers/Diamants -- Industrie et commerce/Produits de luxe -- Marketing/Diamants -- Marketing Bachelier : COM GP Description, historique et analyse de la stratégie de communication innovante de la marque De Beers, pionnière dans le marché du luxe : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Emeline Purnelle, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol. (100 p.) : ill., tabl., photos., graph. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 90-100
Catégories : [Rameau] De Beers
[Rameau] Diamants -- Industrie et commerce
[Rameau] Diamants -- Marketing
[Rameau] Produits de luxe -- MarketingMots-clés : De Beers/Diamants -- Industrie et commerce/Produits de luxe -- Marketing/Diamants -- Marketing Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029171 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études H&M et la haute couture / Sarah Pholien
Permalink