Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le marketing viral, une technique pour toucher les jeunes / Perrine Clobus
Titre : Le marketing viral, une technique pour toucher les jeunes : analyse de la campagne "Happiness Factory" de Coca-Cola : travail de fin d'études réalisés en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Perrine Clobus, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (89 p.) Présentation : ill., graph. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.83-89. Annexes Catégories : [Rameau] Boissons
[Rameau] Coca-cola
[Rameau] Jeunes consommateurs
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sur InternetMots-clés : Coca-cola (marque déposée)/Jeunes consommateurs/Boissons/Marketing/Marketing sur internet Bachelier : COM GP Le marketing viral, une technique pour toucher les jeunes : analyse de la campagne "Happiness Factory" de Coca-Cola : travail de fin d'études réalisés en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Perrine Clobus, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (89 p.) : ill., graph. ; 30 cm.
Bibliogr. p.83-89. Annexes
Catégories : [Rameau] Boissons
[Rameau] Coca-cola
[Rameau] Jeunes consommateurs
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sur InternetMots-clés : Coca-cola (marque déposée)/Jeunes consommateurs/Boissons/Marketing/Marketing sur internet Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024623 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études