Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les différences culturelles dans la publicité / Thomas Origer
Titre : Les différences culturelles dans la publicité : étude de cas : le groupe Anheuser-Bush Inbev : travail de find'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Origer, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (105 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Brasserie -- Publicité
[Rameau] Communication interculturelle
[Rameau] Etudes transculturelles
[Rameau] Gestion comparée
[Rameau] Gestion interculturelle
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Publicité -- Etudes comparativesMots-clés : Marketing relationnel/Gestion comparée/Communication interculturelle/Gestion interculturelle/Brasserie -- Publicité/Publicité -- Etudes comparatives/Etudes transculturelles Bachelier : COM GP Les différences culturelles dans la publicité : étude de cas : le groupe Anheuser-Bush Inbev : travail de find'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Thomas Origer, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (105 p.) : ill. ; 30 cm + 1 CD.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Brasserie -- Publicité
[Rameau] Communication interculturelle
[Rameau] Etudes transculturelles
[Rameau] Gestion comparée
[Rameau] Gestion interculturelle
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Publicité -- Etudes comparativesMots-clés : Marketing relationnel/Gestion comparée/Communication interculturelle/Gestion interculturelle/Brasserie -- Publicité/Publicité -- Etudes comparatives/Etudes transculturelles Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024136 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le management interculturel / Sylvie Chevrier
Titre : Le management interculturel Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Chevrier, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Presses Universitaires de France Année de publication : DL 2019 Collection : Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 num. n°2535 Importance : 1 vol. (124 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-073085-9 Note générale : Bibliogr. p.121-[125] Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Gestion comparée
[Rameau] Gestion interculturelleMots-clés : Gestion interculturelle/Gestion comparée Index. décimale : 65.012.4 Le management interculturel [texte imprimé] / Sylvie Chevrier, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Presses Universitaires de France, DL 2019 . - 1 vol. (124 p.) ; 18 cm. - (Que sais-je ?, ISSN 0768-0066; n°2535) .
ISBN : 978-2-13-073085-9
Bibliogr. p.121-[125]
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Gestion comparée
[Rameau] Gestion interculturelleMots-clés : Gestion interculturelle/Gestion comparée Index. décimale : 65.012.4 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041328 QSJ 2535 Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies