Catégories
Rameau > Vêtements -- Industrie et commerce -- Publicité
Vêtements -- Industrie et commerce -- Publicité |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comment faire de la promotion sur le réseau social Instagram en tant que petit commerçant de prêt-à-porter ? / Magali Marciano
Titre : Comment faire de la promotion sur le réseau social Instagram en tant que petit commerçant de prêt-à-porter ? : travail de fn d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : document électronique Auteurs : Magali Marciano, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (124 p.) Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Instagram (site web) -- Marketing
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce -- PublicitéBachelier : COM GP Comment faire de la promotion sur le réseau social Instagram en tant que petit commerçant de prêt-à-porter ? : travail de fn d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [document électronique] / Magali Marciano, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (124 p.).
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Instagram (site web) -- Marketing
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce -- PublicitéBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050107 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
Disponible La nouvelle technique publicitaire des marques de prêt-à-porter ou le recours aux blogueuses mode / Kabongo Bandungula
Titre : La nouvelle technique publicitaire des marques de prêt-à-porter ou le recours aux blogueuses mode : cas particulier : Mer du Nord : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Kabongo Bandungula, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (90 p.-annexes non paginées) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 87-90. Annexes Catégories : [Rameau] Blogs
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce -- Blogs
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce -- PublicitéMots-clés : Vêtements -- Industrie et commerce -- Publicité/Vêtements -- Industrie et commerce -- Blogs/BLogs Bachelier : COM GP La nouvelle technique publicitaire des marques de prêt-à-porter ou le recours aux blogueuses mode : cas particulier : Mer du Nord : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Kabongo Bandungula, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (90 p.-annexes non paginées) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 87-90. Annexes
Catégories : [Rameau] Blogs
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce -- Blogs
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce -- PublicitéMots-clés : Vêtements -- Industrie et commerce -- Publicité/Vêtements -- Industrie et commerce -- Blogs/BLogs Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026592 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Analyse publicitaire du géant suédois H&M / Elisa Sarchie
Titre : Analyse publicitaire du géant suédois H&M : travail de d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisa Sarchie, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (113 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Egéries -- Publicité
[Rameau] H&M Hennes & Mauritz -- Publicité
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce -- PublicitéMots-clés : Egéries -- Publicité/Campagne publicitaire/H&M Hennes & Mauritz -- Publicité/Vêtements -- Industrie et commerce -- Publicité Bachelier : COM GP Analyse publicitaire du géant suédois H&M : travail de d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Elisa Sarchie, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (113 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Egéries -- Publicité
[Rameau] H&M Hennes & Mauritz -- Publicité
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce -- PublicitéMots-clés : Egéries -- Publicité/Campagne publicitaire/H&M Hennes & Mauritz -- Publicité/Vêtements -- Industrie et commerce -- Publicité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023951 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études