Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les montres olfactives : le nouveau sens du temps / Gwenaelle Lazare
Titre : Les montres olfactives : le nouveau sens du temps : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Gwenaelle Lazare, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2010 Importance : 1 vol. (52p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Montres -- Commercialisation
[Rameau] Montres -- Histoire
[Rameau] Montres -- PublicitéMots-clés : Marketing sensoriel/Consommateurs -- Attitude/Montres -- Publicité/Montres -- Commercialisation/Montres -- Histoire Bachelier : MKT Les montres olfactives : le nouveau sens du temps : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Gwenaelle Lazare, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2010 . - 1 vol. (52p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Montres -- Commercialisation
[Rameau] Montres -- Histoire
[Rameau] Montres -- PublicitéMots-clés : Marketing sensoriel/Consommateurs -- Attitude/Montres -- Publicité/Montres -- Commercialisation/Montres -- Histoire Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000021988 TFE MKT TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études