Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Créer son propre film d'animation / Elise Van Hoorebeke
Titre : Créer son propre film d'animation : un processus de renforcement d'estime de soi pour des enfants en foyer d'hébergement au Québec : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du titre de Bachelier Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Van Hoorebeke, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (72 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 69-71 Catégories : [Rameau] Carence parentale
[Rameau] Confiance en soi
[Rameau] Enfants placés -- Psychologie
[Rameau] Estime de soi
[Rameau] Estime de soi -- Evaluation
[Rameau] Films d'animation en pâte à modeler
[Rameau] Observation
[Rameau] Pâte à modeler
[Rameau] Services d'accueil et d'aide éducativeBachelier : ES Créer son propre film d'animation : un processus de renforcement d'estime de soi pour des enfants en foyer d'hébergement au Québec : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du titre de Bachelier Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif [texte imprimé] / Elise Van Hoorebeke, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2009 . - 1 vol. (72 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 69-71
Catégories : [Rameau] Carence parentale
[Rameau] Confiance en soi
[Rameau] Enfants placés -- Psychologie
[Rameau] Estime de soi
[Rameau] Estime de soi -- Evaluation
[Rameau] Films d'animation en pâte à modeler
[Rameau] Observation
[Rameau] Pâte à modeler
[Rameau] Services d'accueil et d'aide éducativeBachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020358 TFE ES TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Devenir guide par "l'apprendre en images" pour des personnes adultes porteuses de trisomie 21 / Pauline Paix
Titre : Devenir guide par "l'apprendre en images" pour des personnes adultes porteuses de trisomie 21 : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre de Bachelier Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Paix, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (59-44-15 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 54-55 Catégories : [Rameau] Apprentissage
[Rameau] Communication orale
[Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Fermes pédagogiques
[Rameau] Formation
[Rameau] Grilles d'observation
[Rameau] Matériel didactique
[Rameau] Observation
[Rameau] Service d'accueil de jour pour adultes
[Rameau] Trisomie 21Bachelier : ES Devenir guide par "l'apprendre en images" pour des personnes adultes porteuses de trisomie 21 : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre de Bachelier Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif [texte imprimé] / Pauline Paix, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2009 . - 1 vol. (59-44-15 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 54-55
Catégories : [Rameau] Apprentissage
[Rameau] Communication orale
[Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Fermes pédagogiques
[Rameau] Formation
[Rameau] Grilles d'observation
[Rameau] Matériel didactique
[Rameau] Observation
[Rameau] Service d'accueil de jour pour adultes
[Rameau] Trisomie 21Bachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020334 TFE ES TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible