Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Création de médias / Création... in Lien social, n°1331 (17-30 janv. 2023)
[article]
Titre : Création de médias : prendre le pouvoir de (se) dire : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Création..., Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 18-24 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Conspirationnisme -- Lutte contre
[Rameau] Infox -- Lutte contre
[Rameau] Médias -- Emploi en thérapeutique
[Rameau] Medias -- Participation des citoyens
[Rameau] Médias en éducation
[Rameau] Médias sociauxNote de contenu :
- S'approprier la parole médiatique / Myriam Léon
- Œil critique et citoyenneté / Amandine Kervella
in Lien social > n°1331 (17-30 janv. 2023) . - p. 18-24[article] Création de médias : prendre le pouvoir de (se) dire : dossier [texte imprimé] / Création..., Auteur . - 2023 . - p. 18-24.
Langues : Français (fre)
in Lien social > n°1331 (17-30 janv. 2023) . - p. 18-24
Catégories : [Rameau] Conspirationnisme -- Lutte contre
[Rameau] Infox -- Lutte contre
[Rameau] Médias -- Emploi en thérapeutique
[Rameau] Medias -- Participation des citoyens
[Rameau] Médias en éducation
[Rameau] Médias sociauxNote de contenu :
- S'approprier la parole médiatique / Myriam Léon
- Œil critique et citoyenneté / Amandine KervellaLe journalisme citoyen : un risque pour la profession ou un pas en avant pour la démocratie / Elodie Stilmant
Titre : Le journalisme citoyen : un risque pour la profession ou un pas en avant pour la démocratie : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Elodie Stilmant, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (85 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Blogs
[Rameau] Interaction sociale
[Rameau] Journalisme -- Déontologie
[Rameau] Journalisme participatif
[Rameau] Liberté d'information
[Rameau] Liberté de la presse
[Rameau] Medias -- Participation des citoyens
[Rameau] Presse sur Internet
[Rameau] Web 2.0Mots-clés : Liberté de la presse/Liberté d'information/Journalisme -- Déontologie/Web 2.0/Presse sur internet/Journalisme participatif/Blogs/Medias -- Participation des citoyens/Interaction sociale Bachelier : COM I-M Le journalisme citoyen : un risque pour la profession ou un pas en avant pour la démocratie : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Elodie Stilmant, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2008 . - 1 vol. (85 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Blogs
[Rameau] Interaction sociale
[Rameau] Journalisme -- Déontologie
[Rameau] Journalisme participatif
[Rameau] Liberté d'information
[Rameau] Liberté de la presse
[Rameau] Medias -- Participation des citoyens
[Rameau] Presse sur Internet
[Rameau] Web 2.0Mots-clés : Liberté de la presse/Liberté d'information/Journalisme -- Déontologie/Web 2.0/Presse sur internet/Journalisme participatif/Blogs/Medias -- Participation des citoyens/Interaction sociale Bachelier : COM I-M Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000017184 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Comment le web change le monde / Francis Pisani
Titre : Comment le web change le monde : l'alchimie des multitudes Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Pisani, Auteur ; Dominique Piotet, Auteur Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : impr. 2008 Importance : 1 vol. (263 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6261-2 Catégories : [Rameau] Internautes
[Rameau] Internet -- Aspect économique
[Rameau] Medias -- Participation des citoyens
[Rameau] Web 2.0Mots-clés : Web 2.0/Internet -- Aspect économique/Medias -- Participation des citoyens/Internautes Comment le web change le monde : l'alchimie des multitudes [texte imprimé] / Francis Pisani, Auteur ; Dominique Piotet, Auteur . - Paris : Pearson France, impr. 2008 . - 1 vol. (263 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6261-2
Catégories : [Rameau] Internautes
[Rameau] Internet -- Aspect économique
[Rameau] Medias -- Participation des citoyens
[Rameau] Web 2.0Mots-clés : Web 2.0/Internet -- Aspect économique/Medias -- Participation des citoyens/Internautes Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000013967 004.738.5 PIS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Journalisme / Journalisme...
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025955 070.1 JOU Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2500000025954 070.1 JOU Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies La communication revisitée par la conversation in Communication et langages. n°169 - septembre 2011, p. 15-75 / Valérie Patrin-Leclère
Titre : La communication revisitée par la conversation in Communication et langages. n°169 - septembre 2011, p. 15-75 Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Patrin-Leclère, Auteur Catégories : [Rameau] Journalisme participatif
[Rameau] Marketing interactif
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Medias -- Participation des citoyens
[Rameau] Médias et publicité
[Rameau] Publicitaires -- Langage
[Rameau] PublicitéMots-clés : Marketing sur internet/Marketing interactif/Marketing relationnel/Médias -- Participation des citoyens/Marques de commerce/Médias et publicité/Publicitaires -- Langage/Publicité/Journalisme participatif La communication revisitée par la conversation in Communication et langages. n°169 - septembre 2011, p. 15-75 [texte imprimé] / Valérie Patrin-Leclère, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Journalisme participatif
[Rameau] Marketing interactif
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Medias -- Participation des citoyens
[Rameau] Médias et publicité
[Rameau] Publicitaires -- Langage
[Rameau] PublicitéMots-clés : Marketing sur internet/Marketing interactif/Marketing relationnel/Médias -- Participation des citoyens/Marques de commerce/Médias et publicité/Publicitaires -- Langage/Publicité/Journalisme participatif Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art20527 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques