Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Évaluation de l'impact des outils de collecte d'avis clients sur la visibilité d'un commerce / Idil Houssein Ahned
Titre : Évaluation de l'impact des outils de collecte d'avis clients sur la visibilité d'un commerce : cas concret : Cappuccino Bruxelles : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en e-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Idil Houssein Ahned, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2020 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Clientèle
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : E-bus Évaluation de l'impact des outils de collecte d'avis clients sur la visibilité d'un commerce : cas concret : Cappuccino Bruxelles : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en e-business [texte imprimé] / Idil Houssein Ahned, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2020.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Clientèle
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : E-bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000040777 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études L'intérêt du déploiement d'une culture client au sein d'une entreprise en transformation / Damien Fimiani
Titre : L'intérêt du déploiement d'une culture client au sein d'une entreprise en transformation : Arcelor Liège : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Damien Fimiani, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2005 Importance : 1 vol. (114 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Clientèle
[Rameau] Entreprises -- Dimension
[Rameau] Gestion d'entreprise
[Rameau] Relations clients-fournisseursMots-clés : Gestion d'entreprise/Clientèle/Relations clients-fournisseurs/Entreprises -- Dimension Bachelier : COM GP L'intérêt du déploiement d'une culture client au sein d'une entreprise en transformation : Arcelor Liège : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Damien Fimiani, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2005 . - 1 vol. (114 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Clientèle
[Rameau] Entreprises -- Dimension
[Rameau] Gestion d'entreprise
[Rameau] Relations clients-fournisseursMots-clés : Gestion d'entreprise/Clientèle/Relations clients-fournisseurs/Entreprises -- Dimension Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000015891 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Managing customers as investments / Sunil Gupta
Titre : Managing customers as investments : the strategic value of customers in the long run Type de document : texte imprimé Auteurs : Sunil Gupta, Auteur ; Donald R. Lehmann, Auteur Editeur : Londres : Pearson Année de publication : cop. 2005 Importance : 1 vol. (XVII-205 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-13-142895-9 Note générale : Index Catégories : [Rameau] Clientèle
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] MarketingMots-clés : Clientèle/Marketing/Consommateurs -- Attitude (psychologie) Index. décimale : 658.89 Managing customers as investments : the strategic value of customers in the long run [texte imprimé] / Sunil Gupta, Auteur ; Donald R. Lehmann, Auteur . - Londres : Pearson, cop. 2005 . - 1 vol. (XVII-205 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-0-13-142895-9
Index
Catégories : [Rameau] Clientèle
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] MarketingMots-clés : Clientèle/Marketing/Consommateurs -- Attitude (psychologie) Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028406 658.89 GUP Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies