Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (14)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marketing durable / Philippe Lesaffre in Marketing, n°240 (mars 2023)
[article]
Titre : Marketing durable : apprendre à avoir la main plus verte Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Lesaffre, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 70-76 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Éco-produits
[Rameau] Marketing vert
in Marketing > n°240 (mars 2023) . - p. 70-76[article] Marketing durable : apprendre à avoir la main plus verte [texte imprimé] / Philippe Lesaffre, Auteur . - 2023 . - p. 70-76.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°240 (mars 2023) . - p. 70-76
Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Éco-produits
[Rameau] Marketing vertL'Occitane, ses engagements et ses valeurs / Carolyn Loslever
Titre : L'Occitane, ses engagements et ses valeurs : analyse : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Carolyn Loslever, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (70 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication environnementale
[Rameau] Écoblanchiment
[Rameau] L'Occitane
[Rameau] Marketing vert
[Rameau] Produits cosmétiques -- Industrie et commerce
[Rameau] Produits cosmétiques -- Marketing
[Rameau] Produits cosmétiques -- PublicitéBachelier : COM CP L'Occitane, ses engagements et ses valeurs : analyse : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Carolyn Loslever, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (70 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication environnementale
[Rameau] Écoblanchiment
[Rameau] L'Occitane
[Rameau] Marketing vert
[Rameau] Produits cosmétiques -- Industrie et commerce
[Rameau] Produits cosmétiques -- Marketing
[Rameau] Produits cosmétiques -- PublicitéBachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000048283 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Green commerce / Christine Monfort in Marketing, n°238 (nov. 2022)
[article]
Titre : Green commerce : les retailers passent au vert Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 26-28 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce équitable
[Rameau] Consommation durable
[Rameau] Marketing vert
in Marketing > n°238 (nov. 2022) . - p. 26-28[article] Green commerce : les retailers passent au vert [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2022 . - p. 26-28.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°238 (nov. 2022) . - p. 26-28
Catégories : [Rameau] Commerce équitable
[Rameau] Consommation durable
[Rameau] Marketing vertMarketing durable / Philippe Lesaffre in Marketing, n°239 (déc. 2022)
[article]
Titre : Marketing durable : l'"arme de construction massive" Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Lesaffre, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 48-51 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Marketing vert
in Marketing > n°239 (déc. 2022) . - p. 48-51[article] Marketing durable : l'"arme de construction massive" [texte imprimé] / Philippe Lesaffre, Auteur . - 2022 . - p. 48-51.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°239 (déc. 2022) . - p. 48-51
Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Marketing vertles nouveaux piliers d'un marketing durable / Fiona Gentilleau in Marketing, n°230 (été 2021)
[article]
Titre : les nouveaux piliers d'un marketing durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Fiona Gentilleau, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 72-82 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Chronotopie
[Rameau] Marketing vert
[Rameau] Produits d'occasion
[Rameau] Solides en vracMots-clés : Marketing vert/Produits d'occasion/Solides en vrac/Chronotopie
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 72-82[article] les nouveaux piliers d'un marketing durable [texte imprimé] / Fiona Gentilleau, Auteur . - 2021 . - p. 72-82.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 72-82
Catégories : [Rameau] Chronotopie
[Rameau] Marketing vert
[Rameau] Produits d'occasion
[Rameau] Solides en vracMots-clés : Marketing vert/Produits d'occasion/Solides en vrac/Chronotopie Quand les entreprises d'habillement se mettent à la monde du vert / Iris Thunus
PermalinkAdaptation de la communication de l'entreprise "Cathy Cabine" / Éric Piedboeuf
PermalinkL'écologie / Thibaud Kinable
PermalinkAnalyse des principaux outils et supports de communication développés par MacDonald dans le cadre de ses actions environnementales menées en France : Diffusion durant les 3e et 4e trimestres de l'année 2008 / Laurine Kerpelt
PermalinkLa communication entourant les produits biologiques / Lionel Leroi
PermalinkL'outil du "vert" dans la stratégie communicationnelle des grandes entreprises de distribution / France Delcourt
PermalinkLes business models du futur / Christophe Sempels
PermalinkMarketing (plus) durable / Pierre Volle
PermalinkOser le marketing durable / Oser...
Permalink