Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Coca-Cola Light 3.0 / Coca... in Gondola' magazine, # 250 (mars 2020)
[article]
Titre : Coca-Cola Light 3.0 Type de document : texte imprimé Auteurs : Coca..., Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Produits nouveaux
[Rameau] The Coca-Cola companyMots-clés : The Coca-Cola company/Produits nouveaux
in Gondola' magazine > # 250 (mars 2020) . - p. 12-13[article] Coca-Cola Light 3.0 [texte imprimé] / Coca..., Auteur . - 2020 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > # 250 (mars 2020) . - p. 12-13
Catégories : [Rameau] Produits nouveaux
[Rameau] The Coca-Cola companyMots-clés : The Coca-Cola company/Produits nouveaux Braun, un changement de cible / Virginie Colot
Titre : Braun, un changement de cible : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Colot, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2006 Importance : 1 vol. (102 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Produits commerciaux
[Rameau] Produits nouveauxMots-clés : Marketing/Produits nouveaux/Produits commerciaux/Parrainage publicitaire Bachelier : COM GP Braun, un changement de cible : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Virginie Colot, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2006 . - 1 vol. (102 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Produits commerciaux
[Rameau] Produits nouveauxMots-clés : Marketing/Produits nouveaux/Produits commerciaux/Parrainage publicitaire Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000015197 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Du supermarché au petit commerce de proximité / Lucie Deroover
Titre : Du supermarché au petit commerce de proximité : ou l'étude des nouvelles stratégies de la distribution à travers l'analyse d'un concept original : GB Express : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de gradué en Communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Deroover, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 1998 Importance : 1 vol. (111 p., annexes non paginées) Présentation : ill., graph. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] GB Express
[Rameau] Gib Group
[Rameau] Grande distribution -- Belgique
[Rameau] Grands magasins -- Belgique
[Rameau] Produits nouveauxBachelier : COM Du supermarché au petit commerce de proximité : ou l'étude des nouvelles stratégies de la distribution à travers l'analyse d'un concept original : GB Express : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de gradué en Communication [texte imprimé] / Lucie Deroover, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 1998 . - 1 vol. (111 p., annexes non paginées) : ill., graph. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] GB Express
[Rameau] Gib Group
[Rameau] Grande distribution -- Belgique
[Rameau] Grands magasins -- Belgique
[Rameau] Produits nouveauxBachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000015396 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Démarrez avec la méthode Value proposition design / Alexander Osterwalder
Titre : Démarrez avec la méthode Value proposition design : comment créer les produits et les services que veulent vos clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Osterwalder (1974-....), Auteur ; Yves Pigneur, Auteur ; Trish Papadakos, Illustrateur ; Emily Borgeaud, Traducteur Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : cop. 2015 Importance : 1 vol. (290 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 19 x 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6631-3 Note générale : Trad. de : "Value proposition design". - Glossaire. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : [Rameau] Création de valeur
[Rameau] Planification stratégique
[Rameau] Produits nouveauxIndex. décimale : 658 Gestion et administration des entreprises Démarrez avec la méthode Value proposition design : comment créer les produits et les services que veulent vos clients [texte imprimé] / Alexander Osterwalder (1974-....), Auteur ; Yves Pigneur, Auteur ; Trish Papadakos, Illustrateur ; Emily Borgeaud, Traducteur . - Paris : Pearson France, cop. 2015 . - 1 vol. (290 p.) : ill. en coul. ; 19 x 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6631-3
Trad. de : "Value proposition design". - Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : [Rameau] Création de valeur
[Rameau] Planification stratégique
[Rameau] Produits nouveauxIndex. décimale : 658 Gestion et administration des entreprises Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049624 Présentoir SAR - 658 OST Livre Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponiblePrésentoir SAR 42000000000665 658 OST Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible Développer et lancer un nouveau produit / Eric Dupont
Titre : Développer et lancer un nouveau produit Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Dupont, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2009 Collection : Le point sur Importance : 1 vol. (110 p.) Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5972-6 Catégories : [Rameau] Produits nouveaux
[Rameau] Produits nouveaux -- CommercialisationMots-clés : Produits nouveaux/Produits nouveaux -- Commercialisation Index. décimale : 658.8 Développer et lancer un nouveau produit [texte imprimé] / Eric Dupont, Auteur . - New York : Springer, DL 2009 . - 1 vol. (110 p.) ; 19 cm. - (Le point sur) .
ISBN : 978-2-8041-5972-6
Catégories : [Rameau] Produits nouveaux
[Rameau] Produits nouveaux -- CommercialisationMots-clés : Produits nouveaux/Produits nouveaux -- Commercialisation Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000021151 658.8 DUP Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies