Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
D'où vient l'info / D'où...
Titre : D'où vient l'info : Dossier pédagogique - Semaine de la presse et des médias dans l'école (20-25 mars 2017 ; 28ème année) Type de document : texte imprimé Auteurs : D'où..., Auteur Editeur : Paris : Réseau Canopé-CLEMI Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (33 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-04371-9 Note générale : Document téléchargé sur : "http://www.clemi.fr/fr/ressources/publications/dossiers-pedagogiques-de-la-semaine-de-la-presse-et-des-medias-dans-lecole.html", le (9/05/2017)
Réalisée avec le soutien de la Délégation à la communication, du Service de l'action administrative et des moyens du Bureau des services généraux SAAM D2 du ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.Catégories : [Rameau] Education aux médias
[Rameau] Information
[Rameau] Journaux et périodiques scolaires
[Rameau] Medias -- Formation des utilisateurs
[Rameau] Médias en éducation
[Rameau] Presse -- Objectivité
[Rameau] Presse et éducation -- France
[Rameau] Propagande
[Rameau] Publicité
[Rameau] Réseaux d'information -- DroitMots-clés : Presse et éducation -- France/Éducation aux médias/Réseaux d'information -- Droit/Médias -- Formation des utilisateurs/Médias en éducation/Journaux et périodiques scolaires/Information/Propagande/Publicité/Presse -- Objectivité D'où vient l'info : Dossier pédagogique - Semaine de la presse et des médias dans l'école (20-25 mars 2017 ; 28ème année) [texte imprimé] / D'où..., Auteur . - Paris : Réseau Canopé-CLEMI, 2017 . - 1 vol. (33 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-240-04371-9
Document téléchargé sur : "http://www.clemi.fr/fr/ressources/publications/dossiers-pedagogiques-de-la-semaine-de-la-presse-et-des-medias-dans-lecole.html", le (9/05/2017)
Réalisée avec le soutien de la Délégation à la communication, du Service de l'action administrative et des moyens du Bureau des services généraux SAAM D2 du ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.
Catégories : [Rameau] Education aux médias
[Rameau] Information
[Rameau] Journaux et périodiques scolaires
[Rameau] Medias -- Formation des utilisateurs
[Rameau] Médias en éducation
[Rameau] Presse -- Objectivité
[Rameau] Presse et éducation -- France
[Rameau] Propagande
[Rameau] Publicité
[Rameau] Réseaux d'information -- DroitMots-clés : Presse et éducation -- France/Éducation aux médias/Réseaux d'information -- Droit/Médias -- Formation des utilisateurs/Médias en éducation/Journaux et périodiques scolaires/Information/Propagande/Publicité/Presse -- Objectivité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030556 070.1 DOU Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Communiquer la science aux jeunes : création d'une newsletter scientifique à destination des journaux scolaires / Catherine Jungbluth
Titre : Communiquer la science aux jeunes : création d'une newsletter scientifique à destination des journaux scolaires : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Jungbluth, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2010 Importance : 1 vol. (108 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Culture scientifique et technique
[Rameau] Journaux et périodiques scolaires
[Rameau] Presse scolaire
[Rameau] Sciences -- VulgarisationMots-clés : Sciences -- vulgarisation/Culture scientifique et technique/Presse scolaire/Journaux et périodiques scolaires Bachelier : COM CSTI Communiquer la science aux jeunes : création d'une newsletter scientifique à destination des journaux scolaires : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Catherine Jungbluth, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2010 . - 1 vol. (108 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Culture scientifique et technique
[Rameau] Journaux et périodiques scolaires
[Rameau] Presse scolaire
[Rameau] Sciences -- VulgarisationMots-clés : Sciences -- vulgarisation/Culture scientifique et technique/Presse scolaire/Journaux et périodiques scolaires Bachelier : COM CSTI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000022047 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études "J 1 J" Presse et jeunes en questions / Nathalie Remy
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000017029 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Une école pour la démocratie? / Ronny Deneumostier
Titre : Une école pour la démocratie? : travail de fin d'études pour l'obtention du titre d'assistant social Type de document : texte imprimé Auteurs : Ronny Deneumostier, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 1998 Autre Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Importance : 1 vol. (93 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.93. Annexes Catégories : [Rameau] Athénée provincial Guy Lang (Flémalle, Belgique)
[Rameau] Démocratie
[Rameau] Education civique
[Rameau] Enseignement -- Méthodes actives
[Rameau] Journaux et périodiques scolaires
[Rameau] Partenariat
[Rameau] Radio en éducation
[Rameau] Recherche-action
[Rameau] Service social scolaireMots-clés : Athénée provincial Guy Lang (Flémalle, Belgique)/Partenariat/Enseignement -- Méthodes actives/Démocratie/Education civique/Radio en éducation/Journaux et périodiques scolaires/Recherche-action/Service social scolaire Bachelier : AS Une école pour la démocratie? : travail de fin d'études pour l'obtention du titre d'assistant social [texte imprimé] / Ronny Deneumostier, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1998 . - 1 vol. (93 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p.93. Annexes
Catégories : [Rameau] Athénée provincial Guy Lang (Flémalle, Belgique)
[Rameau] Démocratie
[Rameau] Education civique
[Rameau] Enseignement -- Méthodes actives
[Rameau] Journaux et périodiques scolaires
[Rameau] Partenariat
[Rameau] Radio en éducation
[Rameau] Recherche-action
[Rameau] Service social scolaireMots-clés : Athénée provincial Guy Lang (Flémalle, Belgique)/Partenariat/Enseignement -- Méthodes actives/Démocratie/Education civique/Radio en éducation/Journaux et périodiques scolaires/Recherche-action/Service social scolaire Bachelier : AS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000011405 TFE AS TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Analyse du journal étudiant anglais "Concrete" et comparaison avec "Le Quinzième Jour" (Ulg) / Jérôme Collette
Titre : Analyse du journal étudiant anglais "Concrete" et comparaison avec "Le Quinzième Jour" (Ulg) : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Collette, Auteur Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Année de publication : 1997 Importance : 1 vol. (122 p.) Format : 30 cm Accompagnement : n° 70 du journal "Concrete" Note générale : Bibliogr. p. 119-120. Annexes Catégories : [Rameau] Concrete (périodique)
[Rameau] Journalisme étudiant
[Rameau] Journaux et périodiques scolaires
[Rameau] Le Quinzième jour (périodique)Mots-clés : Concrete (périodique)/Le Quinzième jour (périodique)/Journaux et périodiques scolaires/Journalisme étudiant Bachelier : COM Analyse du journal étudiant anglais "Concrete" et comparaison avec "Le Quinzième Jour" (Ulg) : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Jérôme Collette, Auteur . - Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1997 . - 1 vol. (122 p.) ; 30 cm + n° 70 du journal "Concrete".
Bibliogr. p. 119-120. Annexes
Catégories : [Rameau] Concrete (périodique)
[Rameau] Journalisme étudiant
[Rameau] Journaux et périodiques scolaires
[Rameau] Le Quinzième jour (périodique)Mots-clés : Concrete (périodique)/Le Quinzième jour (périodique)/Journaux et périodiques scolaires/Journalisme étudiant Bachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000042165 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études