Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (13)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Numérique & démocratie / Béatrice Touaux in Calepin, n°100 (déc. 2020)
Comportements sous influence / Nicolas Journet in Sciences humaines, n°312 (mars 2019)
[article]
Titre : Comportements sous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Journet, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing comportemental
[Rameau] NudgeMots-clés : Nudge/Marketing comportemental
in Sciences humaines > n°312 (mars 2019) . - p. 8-9[article] Comportements sous influence [texte imprimé] / Nicolas Journet, Auteur . - 2019 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > n°312 (mars 2019) . - p. 8-9
Catégories : [Rameau] Marketing comportemental
[Rameau] NudgeMots-clés : Nudge/Marketing comportemental Nudges-promotion de la santé / Denis Mannaerts in Éducation Santé, n°359 (oct. 2019)
[article]
Titre : Nudges-promotion de la santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Mannaerts, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 9-12 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing comportemental
[Rameau] Nudge
[Rameau] Promotion de la santé -- BelgiqueMots-clés : Nudge/Promotion de la santé -- Belgique/Marketing comportemental
in Éducation Santé > n°359 (oct. 2019) . - p. 9-12[article] Nudges-promotion de la santé [texte imprimé] / Denis Mannaerts, Auteur . - 2019 . - p. 9-12.
Langues : Français (fre)
in Éducation Santé > n°359 (oct. 2019) . - p. 9-12
Catégories : [Rameau] Marketing comportemental
[Rameau] Nudge
[Rameau] Promotion de la santé -- BelgiqueMots-clés : Nudge/Promotion de la santé -- Belgique/Marketing comportemental Diner sous influence / Nicolas Guéguen in Cerveau & psycho, n°85 (Févr.2017)
[article]
Titre : Diner sous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Guéguen, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 86-90 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Marketing comportemental
[Rameau] RestaurantsMots-clés : Marketing comportemental/Consommateurs -- Attitude (psychologie)/Restaurants
in Cerveau & psycho > n°85 (Févr.2017) . - p. 86-90[article] Diner sous influence [texte imprimé] / Nicolas Guéguen, Auteur . - 2017 . - p. 86-90.
Langues : Français (fre)
in Cerveau & psycho > n°85 (Févr.2017) . - p. 86-90
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Marketing comportemental
[Rameau] RestaurantsMots-clés : Marketing comportemental/Consommateurs -- Attitude (psychologie)/Restaurants Petite psychologie des grandes surfaces / Ulrich Pontes in Cerveau & psycho, n°76 (avril 2016)
[article]
Titre : Petite psychologie des grandes surfaces Type de document : texte imprimé Auteurs : Ulrich Pontes, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Grandes surfaces (commerce)
[Rameau] Marketing comportementalMots-clés : Consommateurs -- Comportement/Marketing comportemental/Grandes surfaces (Commerce)
in Cerveau & psycho > n°76 (avril 2016) . - p. 28-29[article] Petite psychologie des grandes surfaces [texte imprimé] / Ulrich Pontes, Auteur . - 2016 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Cerveau & psycho > n°76 (avril 2016) . - p. 28-29
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Grandes surfaces (commerce)
[Rameau] Marketing comportementalMots-clés : Consommateurs -- Comportement/Marketing comportemental/Grandes surfaces (Commerce) Les pièges des enchères sur Internet / Anne Hofmann in Cerveau & psycho, n°78 (Juin 2016)
PermalinkL'univers des Roller Coasters / Quentin Bouchat
PermalinkIncentive / Frédéric Rinne
PermalinkNudge marketing / Eric Singler
PermalinkComment la pub anticipe vos moindres désirs in 01net. n° 810 - 4 au 17 décembre 2014, p. 12-13 / Jean-Philippe Pisanias
PermalinkEn un coup d'oeil : : Enregistrer les mouvements oculaires pour améliorer la communication in Forward. 9 - novembre2011, p. 28-29 / Pol Bracke
PermalinkPsychologie du consommateur : comment le marketing influence-t-il nos décisions d'achat? in Le journal des psychologues. 287 - mai 2011, p.69-75 / Romain Cally
PermalinkLa traque méthodique de l'internaute in Manière de voir. n° 146 - avril-mai 2016, p. 26-29 / Marie Bénilde
Permalink