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Nos constructeurs de machines textiles de haute technologie présents à l'ITMA 2023 / Luc De Smet in Engineeringnet magazine, n°165 (Sept. 2023)
[article]
Titre : Nos constructeurs de machines textiles de haute technologie présents à l'ITMA 2023 Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc De Smet, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 20-23 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Industrie textile
in Engineeringnet magazine > n°165 (Sept. 2023) . - p. 20-23[article] Nos constructeurs de machines textiles de haute technologie présents à l'ITMA 2023 [texte imprimé] / Luc De Smet, Auteur . - 2023 . - p. 20-23.
Langues : Français (fre)
in Engineeringnet magazine > n°165 (Sept. 2023) . - p. 20-23
Catégories : [Rameau] Industrie textile Les enjeux des nouveaux matériaux textiles / Christine Browaeys
Titre : Les enjeux des nouveaux matériaux textiles : le substrat textile au cœur de la compétition des matériaux pour l'innovation technologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Browaeys, Auteur ; Christine Sanchez, Préfacier, etc. Editeur : Les Ulis : Édition diffusion presse sciences Année de publication : 2014 Collection : Intersections Importance : 1 vol. (215 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7598-1135-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Industrie textile
[Rameau] Textiles et tissusLes enjeux des nouveaux matériaux textiles : le substrat textile au cœur de la compétition des matériaux pour l'innovation technologique [texte imprimé] / Christine Browaeys, Auteur ; Christine Sanchez, Préfacier, etc. . - Les Ulis : Édition diffusion presse sciences, 2014 . - 1 vol. (215 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.. - (Intersections) .
ISBN : 978-2-7598-1135-9
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Industrie textile
[Rameau] Textiles et tissusExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 3900000000541 677/691 BRO Livre Campus Verviers Construction Empruntable
Disponible Quand les entreprises d'habillement se mettent à la monde du vert / Iris Thunus
Titre : Quand les entreprises d'habillement se mettent à la monde du vert : analyse du développement d'une image "éco responsable" dans l'industrie textile. Cas pratiques : la collaboration Conscious 2014 de H&M et lma gamme de vêtements biologiques de Zara ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Iris Thunus, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (109 p.) Présentation : ill., photos, tabl. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 101-105. Annexes p. 106-109 Catégories : [Rameau] Communication environnementale
[Rameau] Conscious (marque)
[Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] H&M Hennes et Mauritz
[Rameau] Industrie textile
[Rameau] Marketing vert
[Rameau] Produits naturels -- Communication
[Rameau] Responsabilité sociétale
[Rameau] Vêtements -- Aspect environnemental
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce
[Rameau] Zara (firme)Bachelier : COM GP Quand les entreprises d'habillement se mettent à la monde du vert : analyse du développement d'une image "éco responsable" dans l'industrie textile. Cas pratiques : la collaboration Conscious 2014 de H&M et lma gamme de vêtements biologiques de Zara ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Iris Thunus, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (109 p.) : ill., photos, tabl. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 101-105. Annexes p. 106-109
Catégories : [Rameau] Communication environnementale
[Rameau] Conscious (marque)
[Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] H&M Hennes et Mauritz
[Rameau] Industrie textile
[Rameau] Marketing vert
[Rameau] Produits naturels -- Communication
[Rameau] Responsabilité sociétale
[Rameau] Vêtements -- Aspect environnemental
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce
[Rameau] Zara (firme)Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028074 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La communication dans la mode : un moyen de créer, d'accroître ou de modifier l'image de marque d'un créateur. / Sandrine Wouters
Titre : La communication dans la mode : un moyen de créer, d'accroître ou de modifier l'image de marque d'un créateur. : une étude de cas : Giorgio Armani Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Wouters, Auteur Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Année de publication : 1994 Importance : 1 vol. (117, 39 p.) Présentation : Ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliographie
AnnexesCatégories : [Rameau] Armani, Giorgio (1934-....)
[Rameau] Image de marque -- Giorgio Armani
[Rameau] Industrie textile
[Rameau] Marketing -- Mode
[Rameau] Mode -- Communication
[Rameau] Relations publiques -- Mode
[Rameau] Styliste-couturierBachelier : COM La communication dans la mode : un moyen de créer, d'accroître ou de modifier l'image de marque d'un créateur. : une étude de cas : Giorgio Armani [texte imprimé] / Sandrine Wouters, Auteur . - Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1994 . - 1 vol. (117, 39 p.) : Ill. ; 30 cm.
Bibliographie
Annexes
Catégories : [Rameau] Armani, Giorgio (1934-....)
[Rameau] Image de marque -- Giorgio Armani
[Rameau] Industrie textile
[Rameau] Marketing -- Mode
[Rameau] Mode -- Communication
[Rameau] Relations publiques -- Mode
[Rameau] Styliste-couturierBachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027199 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études