Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (39)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Accueillir un stagiaire dans les règles de l'art / Laure Martin in L'infirmièr.e, 29 (Févr. 2023)
[article]
Titre : Accueillir un stagiaire dans les règles de l'art Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Martin, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 35-36 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] ÉTUDIANTS DES PROFESSIONS DE SANTÉ
[MESH] STAGE DE FORMATION CLINIQUE
in L'infirmièr.e > 29 (Févr. 2023) . - p. 35-36[article] Accueillir un stagiaire dans les règles de l'art [texte imprimé] / Laure Martin, Auteur . - 2023 . - p. 35-36.
Langues : Français (fre)
in L'infirmièr.e > 29 (Févr. 2023) . - p. 35-36
Catégories : [MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] ÉTUDIANTS DES PROFESSIONS DE SANTÉ
[MESH] STAGE DE FORMATION CLINIQUE" Ça me dégoûte ! " / Sandrine Jullien-Villemont in Santé mentale, 276 (Mars 2023)
[article]
Titre : " Ça me dégoûte ! " Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Jullien-Villemont Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 64-68 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] AFFECT
[MESH] ÉMOTION EXPRIMÉE
[MESH] ÉTUDIANTS DES PROFESSIONS DE SANTÉ
[MESH] SOINS
in Santé mentale > 276 (Mars 2023) . - p. 64-68[article] " Ça me dégoûte ! " [texte imprimé] / Sandrine Jullien-Villemont . - 2023 . - p. 64-68.
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > 276 (Mars 2023) . - p. 64-68
Catégories : [MESH] AFFECT
[MESH] ÉMOTION EXPRIMÉE
[MESH] ÉTUDIANTS DES PROFESSIONS DE SANTÉ
[MESH] SOINSLes Ecos chez les étudiants en soins infirmiers / Sébastien Couarraze in Soins, 872 (Janv. - Févr. 2023)
[article]
Titre : Les Ecos chez les étudiants en soins infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Couarraze, Auteur ; Guillaume Decormeille, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 26-28 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] ÉTUDIANTS DES PROFESSIONS DE SANTÉ
[MESH] ÉVALUATION DES ACQUIS SCOLAIRES
in Soins > 872 (Janv. - Févr. 2023) . - p. 26-28[article] Les Ecos chez les étudiants en soins infirmiers [texte imprimé] / Sébastien Couarraze, Auteur ; Guillaume Decormeille, Auteur . - 2023 . - p. 26-28.
Langues : Français (fre)
in Soins > 872 (Janv. - Févr. 2023) . - p. 26-28
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] ÉTUDIANTS DES PROFESSIONS DE SANTÉ
[MESH] ÉVALUATION DES ACQUIS SCOLAIRESLa vision des élèves sur leur entrée dans le métier / Nicolas El Haïk-Wagner in Soins cadres, 141 (Févr. 2023)
[article]
Titre : La vision des élèves sur leur entrée dans le métier Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas El Haïk-Wagner, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 47-53 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ANESTHÉSIE
[MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] ÉTUDIANTS DES PROFESSIONS DE SANTÉ
in Soins cadres > 141 (Févr. 2023) . - p. 47-53[article] La vision des élèves sur leur entrée dans le métier [texte imprimé] / Nicolas El Haïk-Wagner, Auteur . - 2023 . - p. 47-53.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 141 (Févr. 2023) . - p. 47-53
Catégories : [MESH] ANESTHÉSIE
[MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] ÉTUDIANTS DES PROFESSIONS DE SANTÉLe blason, un outil au service de la cohésion de groupe / Amélie Bourgeois in La Revue de l'infirmière, 284 (Oct. 2022)
[article]
Titre : Le blason, un outil au service de la cohésion de groupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Bourgeois, Auteur ; Véronique Pichard, Auteur ; Geneviève Kinuthia, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 43-45 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉQUIPE SOIGNANTE
[MESH] ÉTUDIANTS DES PROFESSIONS DE SANTÉ
in La Revue de l'infirmière > 284 (Oct. 2022) . - p. 43-45[article] Le blason, un outil au service de la cohésion de groupe [texte imprimé] / Amélie Bourgeois, Auteur ; Véronique Pichard, Auteur ; Geneviève Kinuthia, Auteur . - 2022 . - p. 43-45.
Langues : Français (fre)
in La Revue de l'infirmière > 284 (Oct. 2022) . - p. 43-45
Catégories : [MESH] ÉQUIPE SOIGNANTE
[MESH] ÉTUDIANTS DES PROFESSIONS DE SANTÉL'élève aide-soignante face au décès d'un patient à domicile / Sylvie Gardette in L'aide-soignante, 239 (Août - Sept. 2022)
PermalinkLes émotions des étudiants de 4ème année BIRSG de la HEPL lorsqu'ils sont confrontés à une situation de fin de vie et/ou à la mort au cours de leurs stages / Ines Tchapda Njionda
PermalinkLes fonctions d'étayage en simulation / François Hostal in Le Manipulateur d'imagerie médicale et de radiothérapie, 315 (Mars 2022)
PermalinkDe la pudeur en étude de kinésithérapie / Lou Barrelet in Kinésithérapie Scientifique, 648 (déc. 2022)
PermalinkReprésentations sociales des troubles bipolaires / Marie-Adélaïde Chantrain
PermalinkLa santé mentale des étudiants / Rébecca Shankland
PermalinkCohésion et coopération / Jennifer Mary in Le Manipulateur d'imagerie médicale et de radiothérapie, 309 (Septembre 2021)
PermalinkLes compétences des étudiants infirmiers révélées par le jeu d'évasion (escape game) / Delphine Creuzet in Objectif soins & Management, 279 (Févr. Mars 2021)
PermalinkOutil dédié au remplissage du portfolio en radiothérapie / Axel Béasse in Le Manipulateur d'imagerie médicale et de radiothérapie, 311 (Nov. 2021)
PermalinkDe quelle manière sont accueillis et considérés les étudiants de 1ère et de 4ème BIRSG de la Haute Ecole de la Province de Liège du site de Huy lors de leur stage à la résidence "Les Avelines" ? / Mariel François
Permalink