Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Démarquer l'identité de la marque / Emmanuel Verbrugghen
Titre : Démarquer l'identité de la marque : approche d'un nouveau concept (sur base des théories de Jean-Noël Kapferer) Type de document : document électronique Auteurs : Emmanuel Verbrugghen, Auteur Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Année de publication : 1992 Importance : 1 vol. (144 p.) Présentation : ill. Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Kapferer, Jean-Noël
[Rameau] Logotypes
[Rameau] Spa monopole (Spa, Belgique)Bachelier : COM Démarquer l'identité de la marque : approche d'un nouveau concept (sur base des théories de Jean-Noël Kapferer) [document électronique] / Emmanuel Verbrugghen, Auteur . - Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1992 . - 1 vol. (144 p.) : ill.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Kapferer, Jean-Noël
[Rameau] Logotypes
[Rameau] Spa monopole (Spa, Belgique)Bachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000048853 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études