Catégories
Rameau > Centres d'aide thérapeutique et psychomotrice
Centres d'aide thérapeutique et psychomotrice |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les limites et forces de l'inclusion scolaire dans l'enseignement ordinaire à travers des prises en charge / Anne-Catherine Lemeunier
Titre : Les limites et forces de l'inclusion scolaire dans l'enseignement ordinaire à travers des prises en charge : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier Assistant en psychologie, option psychopédagogie et psychomotricité Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Catherine Lemeunier, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (88 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 81-86. Annexes p. 87-88 Catégories : [Rameau] Centres d'aide thérapeutique et psychomotrice
[Rameau] Enfants difficiles -- Éducation
[Rameau] Enfants en difficulté d'apprentissage -- Études de cas
[Rameau] Enseignement primaire
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Services de santé mentaleMots-clés : Enseignement primaire/Intégration scolaire/Services de santé mentale/Centres d'aide thérapeutique et psychomotrice/Enfants difficiles -- Education/Enfants en difficulté d'apprentissage -- Etudes de cas Bachelier : AP-PP Les limites et forces de l'inclusion scolaire dans l'enseignement ordinaire à travers des prises en charge : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier Assistant en psychologie, option psychopédagogie et psychomotricité [texte imprimé] / Anne-Catherine Lemeunier, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2017 . - 1 vol. (88 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 81-86. Annexes p. 87-88Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030912 TFE AP TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
Sorti jusqu'au 20/05/2024Travaux de fin d'études Quel est le rôle d'un assistant en psychologie dans le cadre d'un accompagnement à vocation d'inclusion scolaire pour des enfants en difficultés dans des écoles maternelles et primaires ordinaires / Julie Lion
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030913 TFE AP TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Réflexions sur la prise en charge et l'intégration d'enfants autistes dans un milieu scolaire de type "traditionnel" et dans une école "Freinet" / Sophie Warnotte
Titre : Réflexions sur la prise en charge et l'intégration d'enfants autistes dans un milieu scolaire de type "traditionnel" et dans une école "Freinet" : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier Assistant en psychologie, option psychopédagogie et psychomotricité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Warnotte, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (79 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 74-76. Annexes Catégories : [Rameau] Accompagnement individuel
[Rameau] Autisme infantile
[Rameau] Centres d'aide thérapeutique et psychomotrice
[Rameau] Enfants autistes -- Études de cas
[Rameau] Freinet, Techniques de
[Rameau] Intégration scolaireMots-clés : Autisme infantile/Intégration scolaire/Centres d'aide thérapeutique et psychomotrice pour enfants, adolescents et adultes/Freinet, Techniques de/Enfants autistes -- Etudes de cas/Accompagnement individuel Bachelier : AP-PP Réflexions sur la prise en charge et l'intégration d'enfants autistes dans un milieu scolaire de type "traditionnel" et dans une école "Freinet" : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier Assistant en psychologie, option psychopédagogie et psychomotricité [texte imprimé] / Sophie Warnotte, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol. (79 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 74-76. Annexes
Catégories : [Rameau] Accompagnement individuel
[Rameau] Autisme infantile
[Rameau] Centres d'aide thérapeutique et psychomotrice
[Rameau] Enfants autistes -- Études de cas
[Rameau] Freinet, Techniques de
[Rameau] Intégration scolaireMots-clés : Autisme infantile/Intégration scolaire/Centres d'aide thérapeutique et psychomotrice pour enfants, adolescents et adultes/Freinet, Techniques de/Enfants autistes -- Etudes de cas/Accompagnement individuel Bachelier : AP-PP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029972 TFE AP TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études