Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'importance du marketing stratégique au sein d'une fusion d'entreprise / Nora Vercauteren
Titre : L'importance du marketing stratégique au sein d'une fusion d'entreprise : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Nora Vercauteren, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (97 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 80-85. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Fusion d'entreprises -- Belgique
[Rameau] Stratégie marketingBachelier : MKT L'importance du marketing stratégique au sein d'une fusion d'entreprise : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Nora Vercauteren, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (97 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 80-85. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Fusion d'entreprises -- Belgique
[Rameau] Stratégie marketingBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049134 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Stratégie marketing d'une entreprise multi-produits / Nicolas Authelet
Titre : Stratégie marketing d'une entreprise multi-produits : la Ferme des Loups : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Authelet, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (164 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 132-136. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] La ferme des loups (Trooz, Belgique)
[Rameau] Microbrasseries -- Belgique
[Rameau] Stratégie marketingBachelier : MKT Stratégie marketing d'une entreprise multi-produits : la Ferme des Loups : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Nicolas Authelet, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (164 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 132-136. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] La ferme des loups (Trooz, Belgique)
[Rameau] Microbrasseries -- Belgique
[Rameau] Stratégie marketingBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049168 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Stratégie pour développer le trafic sur les réseaux sociaux de l'agence immobilière Honesty / Odile Martin
Titre : Stratégie pour développer le trafic sur les réseaux sociaux de l'agence immobilière Honesty : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Martin, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (83 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 71-76. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Agences immobilières sociales
[Rameau] Réseaux sociaux d'entreprise
[Rameau] Stratégie marketingBachelier : MKT Stratégie pour développer le trafic sur les réseaux sociaux de l'agence immobilière Honesty : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Odile Martin, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (83 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 71-76. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Agences immobilières sociales
[Rameau] Réseaux sociaux d'entreprise
[Rameau] Stratégie marketingBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049132 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Les stratégies marketing à mettre en place pour spécialiser les services de Billy pour deus professions libérales / Amaury Cartuyvels
Titre : Les stratégies marketing à mettre en place pour spécialiser les services de Billy pour deus professions libérales : les dentistes et les architectes : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Amaury Cartuyvels, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (106 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 65-67. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] BILLY (Belgique)
[Rameau] Stratégie marketingBachelier : MKT Les stratégies marketing à mettre en place pour spécialiser les services de Billy pour deus professions libérales : les dentistes et les architectes : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Amaury Cartuyvels, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (106 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 65-67. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] BILLY (Belgique)
[Rameau] Stratégie marketingBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049166 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible