Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
App, sms, social media... sonnent le réveil du mobile / Barbara Haddad in Marketing, n°238 (nov. 2022)
[article]
Titre : App, sms, social media... sonnent le réveil du mobile Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 52-54 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication hors média (marketing)
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Marketing mobile
in Marketing > n°238 (nov. 2022) . - p. 52-54[article] App, sms, social media... sonnent le réveil du mobile [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - 2022 . - p. 52-54.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°238 (nov. 2022) . - p. 52-54
Catégories : [Rameau] Communication hors média (marketing)
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Marketing mobileLe Pop Up Store / Kimberly Jans
Titre : Le Pop Up Store : phénomène de communication éphémère : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Kimberly Jans, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (102 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Communication hors média (marketing)
[Rameau] Génération internet
[Rameau] Magasins -- Aménagement
[Rameau] Magasins éphémères
[Rameau] Marketing sensorielMots-clés : Génération Internet/Magasins -- Aménagement/Magasins éphémères/Marketing sensoriel/Communication en marketing/Communication hors média (marketing) Bachelier : COM GP Le Pop Up Store : phénomène de communication éphémère : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Kimberly Jans, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol. (102 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Communication hors média (marketing)
[Rameau] Génération internet
[Rameau] Magasins -- Aménagement
[Rameau] Magasins éphémères
[Rameau] Marketing sensorielMots-clés : Génération Internet/Magasins -- Aménagement/Magasins éphémères/Marketing sensoriel/Communication en marketing/Communication hors média (marketing) Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029879 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études