Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le rôle des institutions culturelles dans l'éducation à la citoyenneté / Caroline Coco
Titre : Le rôle des institutions culturelles dans l'éducation à la citoyenneté : analyse de certaines activités du Centre Culturel de Seraing dans ce domaine : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Coco, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2003 Importance : 1 vol. (73 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Centre culturel (Seraing, Belgique)
[Rameau] Citoyenneté
[Rameau] Culture
[Rameau] Education civique
[Rameau] Equipements culturelsMots-clés : Citoyenneté/Centre culturel (Seraing, Belgique)/Education civique/Equipements culturels/Culture Bachelier : COM Arts Le rôle des institutions culturelles dans l'éducation à la citoyenneté : analyse de certaines activités du Centre Culturel de Seraing dans ce domaine : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Caroline Coco, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2003 . - 1 vol. (73 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Centre culturel (Seraing, Belgique)
[Rameau] Citoyenneté
[Rameau] Culture
[Rameau] Education civique
[Rameau] Equipements culturelsMots-clés : Citoyenneté/Centre culturel (Seraing, Belgique)/Education civique/Equipements culturels/Culture Bachelier : COM Arts Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000015176 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le marketing des arts et de la culture / François Colbert
Titre : Le marketing des arts et de la culture Type de document : texte imprimé Auteurs : François Colbert, Auteur ; Jacques Nantel, Auteur ; Suzanne Bilodeau, Auteur ; J. Dennis Rich ; Yves Evrard Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Boucherville : Gaëtan Morin Année de publication : 2001 Importance : 1 vol. (344p) Format : 23cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-777-6 Note générale : Bibliographie
IndexCatégories : [Rameau] Culture -- Gestion
[Rameau] Equipements culturels
[Rameau] Marketing de la cultureMots-clés : Culture -- Gestion/Equipements culturels/Marketing de la culture Le marketing des arts et de la culture [texte imprimé] / François Colbert, Auteur ; Jacques Nantel, Auteur ; Suzanne Bilodeau, Auteur ; J. Dennis Rich ; Yves Evrard . - 2e éd. . - Boucherville : Gaëtan Morin, 2001 . - 1 vol. (344p) ; 23cm.
ISBN : 978-2-89105-777-6
Bibliographie
Index
Catégories : [Rameau] Culture -- Gestion
[Rameau] Equipements culturels
[Rameau] Marketing de la cultureMots-clés : Culture -- Gestion/Equipements culturels/Marketing de la culture Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008478 658.8 COL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies