Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Attrape-moi, oui tu peux ! / Floriane Bastian
Titre : Attrape-moi, oui tu peux ! : pratique de la stimulation basale pour tenter d'améliorer les capacités de préhension d'un enfant polyhandicapé au sein d'un SAS'J : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier : éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Bastian, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (63 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 55-56. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants handicapés -- Psychologie
[Rameau] Polyhandicapés -- Psychologie
[Rameau] Préhension humaine
[Rameau] Psychomotricité
[Rameau] Services d'accueil spécialisé pour jeunes
[Rameau] Stimulation basaleBachelier : ES Attrape-moi, oui tu peux ! : pratique de la stimulation basale pour tenter d'améliorer les capacités de préhension d'un enfant polyhandicapé au sein d'un SAS'J : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier : éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif [texte imprimé] / Floriane Bastian, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (63 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 55-56. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enfants handicapés -- Psychologie
[Rameau] Polyhandicapés -- Psychologie
[Rameau] Préhension humaine
[Rameau] Psychomotricité
[Rameau] Services d'accueil spécialisé pour jeunes
[Rameau] Stimulation basaleBachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046673 TFE ES TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible L'importance des entretiens auprès d'adolescents au sein d'un Service d'accueil spécialisé pour jeunes / Alexia Wlodarczyk
Titre : L'importance des entretiens auprès d'adolescents au sein d'un Service d'accueil spécialisé pour jeunes : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier : assistant en psychologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexia Wlodarczyk, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (98 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 85-88. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants atteints de troubles du développement -- Psychologie
[Rameau] Enfants autistes -- Psychologie
[Rameau] Entretiens en psychologie
[Rameau] Services d'accueil spécialisé pour jeunes
[Rameau] Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité
[Rameau] Troubles du comportement -- Chez l'enfantBachelier : AP-PP L'importance des entretiens auprès d'adolescents au sein d'un Service d'accueil spécialisé pour jeunes : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier : assistant en psychologie [texte imprimé] / Alexia Wlodarczyk, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (98 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 85-88. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enfants atteints de troubles du développement -- Psychologie
[Rameau] Enfants autistes -- Psychologie
[Rameau] Entretiens en psychologie
[Rameau] Services d'accueil spécialisé pour jeunes
[Rameau] Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité
[Rameau] Troubles du comportement -- Chez l'enfantBachelier : AP-PP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046707 TFE AP TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible La pièce multi-sensorielle, une aide relationnelle ? / Sarah Nélis
Titre : La pièce multi-sensorielle, une aide relationnelle ? : mise en place de séances individuelles en pièce multi-sensorielle afin de faciliter l'entrée en relation avec une adolescente de 15 ans en situation de polyhandicap en S.A.S.'J : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier : éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Nélis, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (66 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 62-63. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Adolescents handicapés -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Adolescents handicapés -- Psychologie
[Rameau] Centres de réadaptation ambulatoire
[Rameau] Sens et sensations
[Rameau] Services d'accueil spécialisé pour jeunesBachelier : ES La pièce multi-sensorielle, une aide relationnelle ? : mise en place de séances individuelles en pièce multi-sensorielle afin de faciliter l'entrée en relation avec une adolescente de 15 ans en situation de polyhandicap en S.A.S.'J : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier : éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif [texte imprimé] / Sarah Nélis, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (66 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 62-63. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Adolescents handicapés -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Adolescents handicapés -- Psychologie
[Rameau] Centres de réadaptation ambulatoire
[Rameau] Sens et sensations
[Rameau] Services d'accueil spécialisé pour jeunesBachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043012 TFE ES TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 29/04/2024Travaux de fin d'études Jouons ensemble / Émilie Pire
Titre : Jouons ensemble : travailler les habilités sociales chez les enfants de 7 à 12 ans SAS'J à l'aide d'ateliers et jeux de coopération : travail de fin d'études pour l'obtention du titre d'éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Émilie Pire, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (103 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 92-93. Annexes p. 94-102 Catégories : [Rameau] Compétences sociales
[Rameau] Enfants handicapés -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Intégration sociale
[Rameau] Jeux de coopération
[Rameau] Services d'accueil spécialisé pour jeunesBachelier : ES Jouons ensemble : travailler les habilités sociales chez les enfants de 7 à 12 ans SAS'J à l'aide d'ateliers et jeux de coopération : travail de fin d'études pour l'obtention du titre d'éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif [texte imprimé] / Émilie Pire, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2018 . - 1 vol. (103 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 92-93. Annexes p. 94-102
Catégories : [Rameau] Compétences sociales
[Rameau] Enfants handicapés -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Intégration sociale
[Rameau] Jeux de coopération
[Rameau] Services d'accueil spécialisé pour jeunesBachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031792 TFE ES TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études