Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (27)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comment développer l'identité visuelle d'une zone territoriale ? / Noémie Close
Titre : Comment développer l'identité visuelle d'une zone territoriale ? : changement de log de la ville de Binche : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : document électronique Auteurs : Noémie Close, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (143 p.) Présentation : ill. en coul. Note générale : Bibliogr. p. 85-90. Annexes p. 95-143 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication dans l'administration publique -- Binche (Belgique)
[Rameau] Communication visuelle -- Binche (Belgique)
[Rameau] Identité virtuelle
[Rameau] LogotypesBachelier : COM GP Comment développer l'identité visuelle d'une zone territoriale ? : changement de log de la ville de Binche : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [document électronique] / Noémie Close, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2020 . - 1 vol. (143 p.) : ill. en coul.
Bibliogr. p. 85-90. Annexes p. 95-143
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication dans l'administration publique -- Binche (Belgique)
[Rameau] Communication visuelle -- Binche (Belgique)
[Rameau] Identité virtuelle
[Rameau] LogotypesBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045746 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études The Huggy's Bar, analyse de sa communication / Fauve Di Maira
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030297 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Abercrombie & Fitch / Lorine Verdin
Titre : Abercrombie & Fitch : une apologie de la beauté ? ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Lorine Verdin, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (93 p.) Présentation : photos, tabl. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 90-93. Annexes p. 86-89 Catégories : [Rameau] Abercrombie & Fitch (firme)
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Jeunisme -- Dans la publicité
[Rameau] Logotypes
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Vêtements d'enfants -- PublicitéMots-clés : Abercrombie & Ficht (firme)/Vêtements d'enfants -- Publicité/Jeunisme -- Dans la publicité/Communication dans les organisations/Marketing sensoriel/Logotypes/Campagnes publicitaires/Marketing relationnel Bachelier : COM GP Abercrombie & Fitch : une apologie de la beauté ? ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Lorine Verdin, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (93 p.) : photos, tabl. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 90-93. Annexes p. 86-89
Catégories : [Rameau] Abercrombie & Fitch (firme)
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Jeunisme -- Dans la publicité
[Rameau] Logotypes
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Vêtements d'enfants -- PublicitéMots-clés : Abercrombie & Ficht (firme)/Vêtements d'enfants -- Publicité/Jeunisme -- Dans la publicité/Communication dans les organisations/Marketing sensoriel/Logotypes/Campagnes publicitaires/Marketing relationnel Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028077 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Stévia, véritable label de qualité Pure Via / Morgane Steyvers
Titre : Stévia, véritable label de qualité Pure Via : analyse marketing et publicitaire d'un produit qui n'est pas tout blanc ; travail de d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgane Steyvers, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (144 p.) Présentation : ill., photos, tabl., graph. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 100-107. Annexes Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Edulcorants -- Marketing
[Rameau] Edulcorants -- Publicité
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Logotypes
[Rameau] Publicité
[Rameau] Pure via (marque déposée) -- Publicité
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Stevia -- Industrie et commerce
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Stevia -- Industrie et commerce/Pure via (marque déposée) -- Publicité/Edulcorants -- Publicité/Edulcorants -- Marketing/SWOT/Stratégie de marque/Langage publicitaire/Logotypes/Communication externe/Publicité Bachelier : COM GP Stévia, véritable label de qualité Pure Via : analyse marketing et publicitaire d'un produit qui n'est pas tout blanc ; travail de d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Morgane Steyvers, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (144 p.) : ill., photos, tabl., graph. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 100-107. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Edulcorants -- Marketing
[Rameau] Edulcorants -- Publicité
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Logotypes
[Rameau] Publicité
[Rameau] Pure via (marque déposée) -- Publicité
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Stevia -- Industrie et commerce
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Stevia -- Industrie et commerce/Pure via (marque déposée) -- Publicité/Edulcorants -- Publicité/Edulcorants -- Marketing/SWOT/Stratégie de marque/Langage publicitaire/Logotypes/Communication externe/Publicité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028072 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Comment intégrer l'image d'une entreprise pour la création d'un logo / Sarah Assabah
Titre : Comment intégrer l'image d'une entreprise pour la création d'un logo : étude de cas : BRF : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Assabah, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (95p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Belgischer Rundfunk-und Fernsehzentrum
[Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Identité visuelle
[Rameau] Logotypes
[Rameau] Relations publiquesMots-clés : Identité visuelle/Logotypes/Communication visuelle/Entreprises -- Image/Communication externe/Belgischer Rundfunk-und Fernsehzentrum Bachelier : COM GP Comment intégrer l'image d'une entreprise pour la création d'un logo : étude de cas : BRF : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Sarah Assabah, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (95p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Belgischer Rundfunk-und Fernsehzentrum
[Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Identité visuelle
[Rameau] Logotypes
[Rameau] Relations publiquesMots-clés : Identité visuelle/Logotypes/Communication visuelle/Entreprises -- Image/Communication externe/Belgischer Rundfunk-und Fernsehzentrum Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027410 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le mystère des montres à 10 heures 10 / Susana Martinez Conde in Cerveau & psycho, n°58 (juillet-août 2013)
PermalinkAnalyse de la communication externe de Liège Airport / Thilbaut Delforge
PermalinkLa SPI / Séverine Scarpa
PermalinkLe groupe SNCB / Anaëlle Henrard
PermalinkUn nouveau logo pour le groupe Point Chaud : pari réussi? / Coralie Pirot
PermalinkEuro-Fête au pays de Liège / Christophe Drion
PermalinkUn logotype vaut mieux qu'un long discours... / Anthoula Soultis
PermalinkLes logotypes : caprices esthétiques ou véritables stratégies ? / Angélique Royer
Permalink20.000 lieux sous le Point vert / Olivier Gridelet
PermalinkLa communication au service du public / Florence Hagemann
Permalink