Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (43)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Rapport de stage - Up design / Amira Selmane
Titre : Rapport de stage - Up design : rapport de stage présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en techniques graphiques, orientation techniques infographiques option Design graphique Type de document : texte imprimé Auteurs : Amira Selmane, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (40 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Logotypes -- Design
[Rameau] Magasins -- Façades
[Rameau] Sites Web -- ConceptionBachelier : TGDG Rapport de stage - Up design : rapport de stage présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en techniques graphiques, orientation techniques infographiques option Design graphique [texte imprimé] / Amira Selmane, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (40 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Logotypes -- Design
[Rameau] Magasins -- Façades
[Rameau] Sites Web -- ConceptionBachelier : TGDG Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 45000000000600 RAP 2023 SEL Rapport de stage Campus Seraing sans objet Empruntable
Disponible Quand la publicité concourt avec l'art / Charlotte Verbiest
Titre : Quand la publicité concourt avec l'art : l'analyse d'œuvres détournées dans les campagnes publicitaires : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Verbiest, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (164 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 145-164. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Analyse de contenu (communication)
[Rameau] Art et publicité
[Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Communication visuelle et artBachelier : COM Arts Quand la publicité concourt avec l'art : l'analyse d'œuvres détournées dans les campagnes publicitaires : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Charlotte Verbiest, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (164 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 145-164. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Analyse de contenu (communication)
[Rameau] Art et publicité
[Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Communication visuelle et artBachelier : COM Arts Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047229 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet En transfert Exemplaire numérique disponible La stratégie de communication visuelle des boissons festives pour enfants / Jeanne-Carole Ekambi Dikoume
Titre : La stratégie de communication visuelle des boissons festives pour enfants : zoom sur le packaging de la marque "Kidibul" : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne-Carole Ekambi Dikoume, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (157 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 148-157 Catégories : [Rameau] Boissons non alcoolisées -- Emballage
[Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Conditionnement
[Rameau] Jeunes consommateurs
[Rameau] Kidibul -- EmballagesMots-clés : Communication visuelle/Kidibul -- Emballages/Boissons non alcoolisées -- Emballages/Conditionnement/Jeunes consommateurs Bachelier : COM GP La stratégie de communication visuelle des boissons festives pour enfants : zoom sur le packaging de la marque "Kidibul" : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Jeanne-Carole Ekambi Dikoume, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol. (157 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 148-157
Catégories : [Rameau] Boissons non alcoolisées -- Emballage
[Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Conditionnement
[Rameau] Jeunes consommateurs
[Rameau] Kidibul -- EmballagesMots-clés : Communication visuelle/Kidibul -- Emballages/Boissons non alcoolisées -- Emballages/Conditionnement/Jeunes consommateurs Bachelier : COM GP Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028925 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études 2500000028924 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le marché de l'immobilier français constitue-t-il une opportunité pour MIYSIS ? / Thomas Bertrand
Titre : Le marché de l'immobilier français constitue-t-il une opportunité pour MIYSIS ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Bertrand, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (100 p.) Présentation : graph., tabl., ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 61-63. Annexes p. 64-100 Catégories : [Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Imagerie tridimensionnelle
[Rameau] Immobilier -- France
[Rameau] Infographie
[Rameau] Miysis Studio 3DBachelier : MKT Le marché de l'immobilier français constitue-t-il une opportunité pour MIYSIS ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Thomas Bertrand, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (100 p.) : graph., tabl., ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 61-63. Annexes p. 64-100
Catégories : [Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Imagerie tridimensionnelle
[Rameau] Immobilier -- France
[Rameau] Infographie
[Rameau] Miysis Studio 3DBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027776 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Le métier de scénographe de théâtre aujourd'hui / Elise Gavray
Titre : Le métier de scénographe de théâtre aujourd'hui : zoom sur la saison d'ouverture du Théâtre de Liège : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Gavray, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (88 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD Note générale : Bibliogr. p.82-88 Catégories : [Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Décorateurs de théâtre
[Rameau] Scénographie
[Rameau] Théâtre -- Liège (Belgique) -- Programmes
[Rameau] Théâtre de LiègeMots-clés : Théâtre de Liège/Scénographie/Communication visuelle/Théâtre -- Belgique -- Liège (Belgique) -- Programmes/Décorateurs de théâtre Bachelier : COM Arts Le métier de scénographe de théâtre aujourd'hui : zoom sur la saison d'ouverture du Théâtre de Liège : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Elise Gavray, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (88 p.) : ill. ; 30 cm + 1 CD.
Bibliogr. p.82-88
Catégories : [Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Décorateurs de théâtre
[Rameau] Scénographie
[Rameau] Théâtre -- Liège (Belgique) -- Programmes
[Rameau] Théâtre de LiègeMots-clés : Théâtre de Liège/Scénographie/Communication visuelle/Théâtre -- Belgique -- Liège (Belgique) -- Programmes/Décorateurs de théâtre Bachelier : COM Arts Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028280 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Comment intégrer l'image d'une entreprise pour la création d'un logo / Sarah Assabah
PermalinkLe mystère des montres à 10 heures 10 / Susana Martinez Conde in Cerveau & psycho, n°58 (juillet-août 2013)
PermalinkEvolution de l'image Porsche associée au sport automobile comme moteur de promotion d'un produit / Julien Hoyois
PermalinkLe groupe SNCB / Anaëlle Henrard
PermalinkUn nouveau logo pour le groupe Point Chaud : pari réussi? / Coralie Pirot
PermalinkLe Corporate wording : l'utlisation du langage dans la communication d'entreprise / Shari Ruppert
PermalinkDevenir guide par "l'apprendre en images" pour des personnes adultes porteuses de trisomie 21 / Pauline Paix
PermalinkL'ergonomie des sites internet d'un point de vue graphique / Gary Stiller
PermalinkGrand déballage sur les emballages : le packaging de Spa Barisart / Christine Daenen
PermalinkIntroduction à l'analyse de l'image / Martine Joly
Permalink