Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marques territoriales / Arthur Müller
Titre : Marques territoriales : analyse et proposition de création d'une marque territoriale pour le Pays de Herve : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Arthur Müller, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (104 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 77-84. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Herve (Belgique)
[Rameau] Marketing public
[Rameau] Marketing territorial
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM GP Marques territoriales : analyse et proposition de création d'une marque territoriale pour le Pays de Herve : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Arthur Müller, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (104 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 77-84. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Herve (Belgique)
[Rameau] Marketing public
[Rameau] Marketing territorial
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043398 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Comment communiquer autour du concept de Metropole liégeoise / Géraldine Lambermont
Titre : Comment communiquer autour du concept de Metropole liégeoise : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine Lambermont, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (67 p.) Format : 29 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Communication en politique
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Marketing territorial
[Rameau] Vie urbaine -- Liège (Belgique)Mots-clés : Communication en politique/Marketing politique/Communauté urbaine (Liège)/Marketing territorial Bachelier : COM GP Comment communiquer autour du concept de Metropole liégeoise : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Géraldine Lambermont, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2008 . - 1 vol. (67 p.) ; 29 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Communication en politique
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Marketing territorial
[Rameau] Vie urbaine -- Liège (Belgique)Mots-clés : Communication en politique/Marketing politique/Communauté urbaine (Liège)/Marketing territorial Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000016440 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La Wallonie : plus de talents au km2 : analyse de la promotion, perspectives d'avenir, réflexions / Aina Nirina Rakotondrabary
Titre : La Wallonie : plus de talents au km2 : analyse de la promotion, perspectives d'avenir, réflexions : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Aina Nirina Rakotondrabary, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2007 Importance : 1 vol. (104 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Identité collective -- Wallonie (Belgique)
[Rameau] Marketing territorial
[Rameau] Publicité d'étatMots-clés : Entreprises -- Images/Marketing territorial/Publicité d'état/Identité collective -- Wallonie Bachelier : COM GP La Wallonie : plus de talents au km2 : analyse de la promotion, perspectives d'avenir, réflexions : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Aina Nirina Rakotondrabary, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2007 . - 1 vol. (104 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Identité collective -- Wallonie (Belgique)
[Rameau] Marketing territorial
[Rameau] Publicité d'étatMots-clés : Entreprises -- Images/Marketing territorial/Publicité d'état/Identité collective -- Wallonie Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000017004 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études City branding et fragmentation métropolitaine : l'impossible recherche d'une marque territoriale dans le cas du territoire marseillais in Communication et langages. n°175 - Mars 2013, p. 95 -118 / Nicolas Maisetti
Titre : City branding et fragmentation métropolitaine : l'impossible recherche d'une marque territoriale dans le cas du territoire marseillais in Communication et langages. n°175 - Mars 2013, p. 95 -118 Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Maisetti, Auteur Catégories : [Rameau] Administration publique -- Prise de décision
[Rameau] Classes dirigeantes
[Rameau] Marketing territorialMots-clés : Administration publique -- Prise de décision/Classes dirigeantes/Marketing territorial City branding et fragmentation métropolitaine : l'impossible recherche d'une marque territoriale dans le cas du territoire marseillais in Communication et langages. n°175 - Mars 2013, p. 95 -118 [texte imprimé] / Nicolas Maisetti, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Administration publique -- Prise de décision
[Rameau] Classes dirigeantes
[Rameau] Marketing territorialMots-clés : Administration publique -- Prise de décision/Classes dirigeantes/Marketing territorial Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art27844 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques Territoires et créativité : dossier in Communication et langages. n°175 - Mars 2013, p. 47-111 / Territoires...
Titre : Territoires et créativité : dossier in Communication et langages. n°175 - Mars 2013, p. 47-111 Type de document : texte imprimé Auteurs : Territoires..., Auteur ; Bernard Schiele, Auteur Catégories : [Rameau] Bibliothèques
[Rameau] Créativité
[Rameau] Développement communautaire
[Rameau] Librairies
[Rameau] Marketing territorial
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Mots-clés : Communautés virtuelles/Développement communautaire/Marketing territorial/Créativité/Bibliothèques/Librairies Territoires et créativité : dossier in Communication et langages. n°175 - Mars 2013, p. 47-111 [texte imprimé] / Territoires..., Auteur ; Bernard Schiele, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Bibliothèques
[Rameau] Créativité
[Rameau] Développement communautaire
[Rameau] Librairies
[Rameau] Marketing territorial
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Mots-clés : Communautés virtuelles/Développement communautaire/Marketing territorial/Créativité/Bibliothèques/Librairies Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art27843 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques